Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Kaiser] Interface graphique du touch ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ea32
Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le site, et presque en matière de pda...
Est-il possible de mettre l'interface "cube" du htc Touch ? J'ai parcouru plusieurs sites, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne top.

De plus, quels logiciels ou freewares me conseillez-vous?

Merci d'avance spoton.gif
RemovedMember
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
RemovedMember
Sujet réouvert suite à MP wink.gif
ea32
Trop rapide, merci!!!!
Joelabete
Il existe plusieurs astuces pour avoir le cube, mais elles sont plutôt difficiles, pour un résultat instable.
Il faut encore un peux attendre pour avoir des résultats corrects. Quelques membres de Xda travaillent sur ça.
manu1313
Je ne sais pas sur le Kaiser, mais sur mon Artemis, j'ai testé une super version flash qui semble marcher avec n'importe quel pda... va voir par ici... c'est vraiment pratique... :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=336234

Je m'en vais tester l'album du Dual Touch... biggrin.gif
+++
ea32
Merci, mais pour un mec comme moi qui débute, quelqu'un pourrait-il me tenir la main en me détaillant un peu la procédure à respecter pour télécharger et installer ça ??? glurps.gif
Joelabete
CITATION(manu1313 @ 27/10/2007 - 15:34) *
Je ne sais pas sur le Kaiser, mais sur mon Artemis, j'ai testé une super version flash qui semble marcher avec n'importe quel pda... va voir par ici... c'est vraiment pratique... :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=336234

Je m'en vais tester l'album du Dual Touch... biggrin.gif
+++

Le cube ne fonctionne pas sur le Kaiser, je l'ai testé et le touchflo V1.4.1 fait planter le ppc.
Alors je ne pense pas que détailler une manip super longue serait utile pour le Kaiser.
Mais si tu y tiens je peux tout expliquer, si tu veux tester par toi même.
ea32
Ah, non merci blink.gif je préfère un post comme ça de la part d'un "expert" qui me fait partager son expérience!
Je pense que je vais attendre patiemment que la situation se débloque pour le Kaiser.

Merci en tous cas pour ces réponses rapides. spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.