Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Changement de Portable dans 7-8 mois
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Coccii
Bonjour,
Ayant un LG chocolate, je voudrais en changer dans 7-8mois (si il tient le coup d'ici là) . Voilà les points que je voudrais pour mon prochain mobile:
-Écran 240*320Pix.
-Appareil Photo au moins 2MP
-Format Slider(si possible que celui-ci soit très doux, du type ku800)
-son mp3 correct
-Design épuré
-Bluetooth (très important)
-Touches sensitives
-n'excedant pas les 250€ avec mobicarte ou SFR la carte

Voilà! j'aimerai avoir un excellent design mais avec ce buget... je crains que ce soit pas possible ! Mais bon si je vous demande c'est pour en être sûr !
Yanosh94
Reviens nous voir dans 6-8 d'ici la on sait pas ce qui va sortir et les futurs prix des nouveaux téléphones ainsi que ceux des téléphones actuels
Godsavethequeen
Bah 7-8 mois c'est loin tu sais le monde de la Téléphonie bouge beaucoup 78aw.gif

Mais sinon il y'a le Shine qui est de la même gamme que ton Chocolate et qui est vraiment trés Design w00t.gif

Mais d'ici ton achat il aura le temps d'être renouveler.

Sinon il y a Le U600 ou encore le G600

Il y en a vraiment beaucoup !!!

Sache qu'un Budget de 250e est un Bon Budget

Mais 7-8 mois c'est vraiment loin blink.gif
Coccii
Ouai je sais bien tooth.gif mais je voudrais un telephone qui aurait eut le temps de baisser en prix tooth.gif donc je m'adresse maintenant ^^ mais j'adorerais savoir si entre-temps, LG va sortir des nouveaux Chocolate, car je suis vraiment tombé fou-amoureux de ce telephone (je l'ai maintenant depuis 6 mois) ... Malgrès des caractéristiques pas terrible, le design fait des ravages.. je me demandais aussi si le KU800 va sortir chez orange ... car j'aimerai bien l'avoir , mais d'ici là, le KU800 sera peut-etre même dépassé..

donc bah j'ai plus qu'à attendre si j'ai bien compris tooth.gif Moi qui est si curieux tongue.gif
doud17
Comme cela a été dit, reviens donc dans 6 ou 7 mois, parce que pour le moment on ne peut pas trop t'aider étant donné la réactivité du monde de la téléphonie mobile wink.gif .

-> lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.