Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M650] Problème Réveil
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Xad47
bonsoir, je vais vous exposer mon problème assez spécial.
J'ai un SPV M650 avec Windows Mobile 5 dessus. Je me suis servi quelques temps du réveil qui fonctionnait très bien.
Puis un beau matin il s'est affolé et sonnait comme un "malade" n'importe quand il faisait n'importe quoi. Ce problème persiste toujours
si je redémarre mon mobile avec le vibreur et la sonnerie, il sonne et vibre tout le temps. Je suis donc obligé de le rallumer en éteignant tout.
L'autre problème qui doit certainement être lié vient du fait que je programme le réveil pour qu'il sonne ou vibre et bien sur il ne fait rien... j'ai meme installé
un programme de réveil matin et il m'indique qu'il ne peut éxécuter la procédure... Que se passe t il? Y a t'il des personnes qui ont eu ce type de problème?
Ou que dois faire?
Je vous remercie !!!!

[Edité par FuriousMax: Titre modifié car non conforme aux Règles]
quoler
tu fais une sauvegarde complète sur ta carte mémoire et hard reset. ton M650 redeviendra comme à l'achat.

bye
Xad47
Comment on fait une sauvegarde du système?
quoler
perso j'utilise SPBbackup, une recherche google t'aidera
Joelabete
CITATION
tu fais une sauvegarde complète sur ta carte mémoire et hard reset. ton M650 redeviendra comme à l'achat.

bye

Ben ça sert à rien glurps.gif
Si il la restore apres, je vois pas où est l'utilité.

Ce que je te propose moi, c'est de télécharger MemMaid, puis tu vas dans les notifications Queue, ensuite tu cliques sur find et tu sélectionnes "Find expired", et la tu les supprimes toutes.

quoler
je sais bien que s'il restore ensuite, il remet la même chose sur son PPC.
j'avais eu un problème il y a quelque temps, j'ai fais un hard reset et j'ai restoré et tout etait rentré dans l'ordre.

Xad47
Merci pour votre aide, y a t'il quelques chose dans le meme genre que memaid??? (mais en freeware?)
fatal
Bonjour,
avez vous reussi a le faire marché ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.