Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[VDS] LG KE820
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
jpeg92
Fiche technique du produit :
  • Marque : LG
  • Modèle : KE820
  • Couleur : Noir
  • Etat : Neuf
  • Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Aucune
  • Simlocké ? : Non, libre tout opérateur
  • Version du logiciel : La dernière
  • Date d'achat : Fin septembre 2007
  • Lieu d'achat (Pays et magasin) : GrosBill
  • Garantie ? : Oui
  • Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) : Vendu avec sa carte mémoire 512Mo et son kit pieton intégrant une télécommande complète pour la lecture des MP3 + Radio FM
  • Facture ? : Oui
  • Boîte complète ? : Oui
  • Enregistré au Club Nokia ? : Non
Conditions de vente :
  • Lieu de vente : Paris / RP
  • Raison de la vente : Besoin d'argent
  • Prix demandé : 160€
  • Echange ? : Non
  • Vente par la poste ? : Non
Commentaire(s) :

Je revends donc mon KE820, téléphone au format carte de crédit dans le style du Samsung P310, succès garantie au premier regard wink.gif

[Edité par FuriousMax: MàJ]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Arf, je peux plus éditer mon post, je me suis trompé, je ne souhaite pas d'échange et pas de vente par la poste.

Merci si un (ou une) adorable modo pouvait éditer mon annonce... flowers.gif

[Edité par FuriousMax: C'est fait wink.gif ]
[Edité par Douce Féline: MàJ du prix :180€]
[Edité par Douce Féline: MàJ du prix :170€]
[Edité par Caelle: MàJ du prix: 160€]
jpeg92
Merci les modos wink.gif

UP !
jpeg92
UP et baisse à 180€ please wink.gif
jpeg92
UP !

Faire offre en MP si interessé wink.gif
jpeg92
UP !
jpeg92
up et baisse à 170 euros please wink.gif
jpeg92
UP !

Baisse à 160€ flowers.gif [Edité par Caelle: Done wink.gif et vu le boulot qu'elle fait, je laisse volontier les fleurs à Douce Féline wink.gif bonne vente]
sam1231
Bonjour,
je suis intéressé par le portable lg ke820, avez vous un numéro téléphone où je peux vous joindre, pour avoir des détails sur les accessoirs. Et pour vous payez directement en main propre car je suis dans la région parisienne.
Merci de me répondre
sam
jpeg92
CITATION(jpeg92 @ 08/11/2007 - 12:13) *
Baisse à 160€ flowers.gif [Edité par Caelle: Done wink.gif et vu le boulot qu'elle fait, je laisse volontier les fleurs à Douce Féline wink.gif bonne vente]

Merci les filles, vous êtes adorables.

Mais franchement, il faudrait peut etre revoir le fonctionnement du forum pour les PA car ça vous donne un sacré boulot supplémentaire de mettre à jour les prix (peut etre laisser l'accès à l'édition du premier post à l'auteur en permanence wink.gif )
[Edité par Caelle: Pas de soucis pour moi, je m'y penche quand j'ai un moment et que la section est calme wink.gif pour l'edit illimité, je ne sais pas si c'est possible seulement sur 1 post, je ne pense pas... et comme l'edit illimité est un privilège super membre...wink.gif]
@SAM : MP wink.gif
jpeg92
Vendu à locker merci wink.gif
Douce Féline
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.