Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Attention à The Phone House
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
tayduy
Bonjour,

Voila je vous écris pour faire part de mon expérience avec the phone house. J'ai commander sur leur site un W580i avec un abonnement SFR de 1 heure pour ma cousine le 20 septembre. Le prix du téléphone est de 1 euro plus frais de port de 5 euros, 6 euros en total. Une bonne affaire pour un téléphone débloqué avec un abonnement d'une heure donc. Je renvoie donc le contrat signé. Puis 10 jours après, plus de nouvelles...suivi sur leur site, le statut est en attente de documents. Et je reçoit un mail disant qu'il n'ont pas reçu les documents, j'appelle donc au Service Client vers un numéro surtaxé ... le mec ne trouve pas mon dossier avec mon nom et le numéro de commande, après 10 minute d'attente, le mec me dis, je vous ai retrouvé, pas de problème, nous avons tout reçu , la commande est prête à être expédier. J'attends donc une semaine, toujours rien, je reçoit le même mail me disant qu'ils n'ont pas reçu les documents ??? J'appelle encore une fois, je tombe sur un dame, pareil, elle retrouve pas mon dossier et me demande le numéro de client, or on m'a jamais donné de numéro de client, juste un numéro de commande, je lui demande donc de retrouver le dossier avec le numéro de commande, elle me met en attente sans la musique d'attente, au bout de 5 min, silence totale, je raccroche. Je rappelle, et je retombe sur la même personne, elle me dit : " mais monsieur, vous avez raccroché" et elle me remet encore en attente, sans le musique d'attente bien sur, 3 minute après, c 'est elle qui raccroche... Je rappelle donc 1 heure après, je tombe sur un autre mec, il retrouve mon dossier et me dit qu'il ne comprend pas, sur l'ordinateur c'est marqué " commande prête à être expédié" depuis 1 semaine, il me dit, bon je vous promet rien mais pour être honnête il vous faudrait encore attendre au moins 1 semaine de plus. Sinon vous pouvez annuler la commande, ce que j'ai fait, le mec me dit donc que c'est bon, annulation prise en compte le 5 octobre. Plus de souci à me faire, le soir même je vais chez Carrefour me prendre le même portable avec 1 euros de plus, une paire d'enceinte MPS-70. Le lendemain, le 6 octobre je reçoit un mail me confirmant l'annulation de la commande, même sur le site Internet c'est le statut "annulé". Tout va bien donc, jusqu'à mardi 9 octobre ou je reçoit un colis de leur part... Je regarde mes mails et j'ai reçu un email du 8 octobre me disant : la commande n'a pas été annulé, le colis est parti de nos entrepôts, si vous voulez annuler, n'acceptez pas le colis, sauf que le colis a été déposé directement dans ma boite au lettre... Je suis obligé encore de les appeler sur leur numéro surtaxé... Au début le gars me dit, j'ai rien concernant votre annulation...Après lui avoir dit que j'ai conserver le mail me confirmant l'annulation de ma commande, le gars me dit, ah oui , j'ai une note de mon collègue qui a noté un remboursement à faire. Donc renvoyer nous le colis, j'annule le contrat chez SFR dès que je reçoit le colis et je vous rappelle pour les remboursements... Je renvoie le colis, et depuis ce jour, j'ai toujours pas de nouvelles, surprise, hier j'ai reçu une facture SFR sur la ligne qu'ils m'avaient ouverte, et en plus du forfait une heure que j'ai commandé, ils ont prit l'initiale de me rajouter plein d'option payante alors que je voulais prendre chez eux car je pouvais avoir le portable avec juste un forfait une heure... Voila donc pour l'instant j'attends toujours de leur nouvelles et de mes remboursements, j'ai écris plusieurs mails pour me plaindre et pour régler mon problème mais apparemment, ils veulent pas répondre... j'ai même fais une copie des mail pour la direction, mais pareil silence totale, ils veulent que j'appelle sur leurs numéros surtaxés je pense...ils doivent faire du chiffre d'affaire avec ça... En attendant je ne sais pas si ma ligne SFR ouverte chez eux a été résilié, si je doit paye durant ce temps. Je trouve ça inadmissible que l'on force les clients à l'achat, car après une annulation , envoyer quand même le colis au client, pour moi c'est forcer le client à le prendre, et rien d'autre.
Voila mon expérience chez eux, je tenais à la partager pour que vous ne tombiez pas dans le même piège que moi.

PS : Ma facture France Télécom est arrivé 11,50 euros de communication vers leurs numéros surtaxés...
mulane5104

appel le service client ils vont t envoyer des cheques cadeau :!!! mdr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.