Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire car je vois que les forums et sujets sont interessants et très pointus. Félicitations!!!
Je viens de faire l'aquisition d'un pda, le touch d'htc. C'est un portable de ouf, tout est possible, j'en suis très content.
Cependant, et je ne suis pas le seul, j'ai un petit problème de sonneries!!!
En effet, je ne les entend pas du tout, leur volume est très faible, à tel point que je loupe quasiment tous mes apels meme quand mon tel est dans ma poche!!! Avouez que c'est penible pour un téléphone!!!
J'ai lu pas mal de topic sur le sujet mais je ne comprend pas tout. On parle d'éditeur de registre, de .cab ... etc.
Bref, je ne comprend pas tout.
Le seul point positif dans tout cela est que ce portable fontionne sous windows mobile et que je connait assez bien le monde de l'informatique et que je dois pouvoir m'en sortir avec votre aide.
J'ai bien essayé de bidouiller mon portable mais toujours le meme problème: les sonneries sont faiblares!!!
Alors que quand je lis les mp3 que je veux mettre en sonneries avec le média player du pda, le son est élevé et clair!!!
A s'en arracher les cheveux!!
Je ne sais pas comment me servir de l'editeur de registre ni meme savoir lequel utiliser et où le trouver, faut il le passer sur le portable par ActiveSync? L'installer sur l'ordinateur? Juste passer le .msi dans le portable??? Utiliser un .cab???
Je suis pommé!!!
Quelqu'un peut il m'aider???
merci à vous
PS: Désolé pour ce message super long mais c'est mon premier et je voulais vraiment bien tout expliquer.
[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]