loube64
24/10/2007 - 17:13
bonjour tout le monde
je voudrais savoir si un telephone bloqué orange (par ex) peut etre debloqué via un appel a l'operateur par une autre carte sim (orange bien entendu pour mon ex) que celle d'origine (en gros si avec une autre sim que celle d'origine mais du meme operateur je peux appeler le service client pour me faire debloquer le tel)
d'avance dsl si cette question a deja été posée mais je n'en ai pas trouvé trace
merci
[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles et topic déplacé sur France]
Spiff le Spationaute
24/10/2007 - 17:57
Tu pourras les appeler, au pire on te passera le service compétent, mais de toutes façon, il faut avoir le telephone disponible pour procéder au déblocage et donc appeler d'un autre poste.
Cela dit attention : seul le titulaire de la ligne par laquelle le mobile a été acquis peut le faire débloquer.
@+
Le désimlockage de ton mobile est gratuit via ton opérateur après 6 mois de contrat en appelant le service client, cependant tu peux le débloquer dans certaines boutiques indépendantes pour quelques euros mais ce débloquage te feras perdre la garantie de ton téléphone puisque tu ne respectes plus les clauses du contrat.
réfléchis bien