Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sagem myX6-2] probleme connection
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
The11aS
bonjour a toutes et a tous !

voila, je possède un sagem myX6-2 depuis un an a peu près et je désire changer de portable, et de donner celui-ci a mon petit frere, bref au tout debut j'avais rentré un code poste, mais maintenant impossible de m'en souvenir

comme j'ai lu un petit peu partout sur le net, il est possible de faire sauter ce code.

j'ai un cable data, j'ai branché mon portable mon pc le reconnait, j'installe les pilotes du sagem my X6-2. tout marche parfaitement.

c'est maintenant que ça se complique,

je veux utiliser le logiciel TELMEMPLUS, mais lui ne detecte pas mon portable (la vitesse lien de série est bien configurée)...

alors j'ai changer de logiciel et j'ai essayé sagemdoctor, meme probleme...

et depuis je tourne en rond, je n'y arrive plus c'est pourquoi je fais appelle a votre aide...

voila, cordiament The11aS spoton.gif
jeff-du-56
dsl moi aussi j'ai un myx6-2 mais je peux pas te répondre
de toute manière je me débarasse définitivement du mien dans quelques semaines alors...
est-ce que ton frère ne peut pas l'utiliser sans code poste ?
acid451
Slt moi aussi j'ai un sagem my x-6-2 mais j'utilise une clé bluetooth pour la config et l'echange de
données... sinon pour débloquer ton sagem bah là le code d'origine est 0000 mais apres...
j'espere t'aider ++ blushing.gif
blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.