Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my411xi]Ecouter de la musique en naviguant
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
AK-59
Bonjour a tous
Mon mobile est le Sagem my711Xi
Voila j'aimerai bien savoir ecouter de la musique en meme temps de par exemple ecrire un message , regarder mes images bref naviguer sur mon telephone
voila meri de me repondre
merci d'avance

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Shrekdu56: Modification titre wink.gif]
Hawk19
Bonjours,

Je crois que sur la plupart des modeles Sagem sauf les nouveau sorties a partir de Septembre, ... on cette fonction "d'arriere plan", comme le My850c qui tout en ecoutant la musique, on peu ecrire sms, passer un appel, ... et reprendre sa musique juste apres.

Je ne crois pas que sur ce modele cela soit possible.

Cordialement.

PS: Merci de corriger votre message erreur dans la version de votre mobile => 711x au lieu de 411x.
PhinoX
Je me permet d'intervenir, sur les 700x autant que les 700xi, cette fonction est disponible, inutile que j'en fasse détail, le manuel est là pour vous venir en aide, si le besoin s'en fait sentir !
Hawk19
Sont modele est le 411x il a fait une erreur.
AK-59
oui dsl je me suis tromper c'est my411Xi
donc c'est vraiment pas possible ??
sur mon carnet rien da marquer a par un seule info sur le baldeur
il disent que le telephone fait baladeur mp3 c'est tout
voila merci pour celui qui me trouvera comment faire
a moins que ce n'est pas possible ??

amicalement
AK-59
Hawk19
Je crois que sure ce modele cela soit impossible, mais attendez que Phinox reponde pour confirmer, ou vous dire comment faire.

wink.gif
p0ume18
Bonjour moi aussi j'ai un My411Xi et je croyais cela impossible.
Mais voila que hier j'ai voulu éteindre ma musique rapidement j'ai appuyé
sur je ne sais quoi et sa a marché !!!!!!!!!!! J'ai essayé par tout les moyens
de retrouver mais je ne retrouve pas mais juste pour te dire que sa marche !!!
aliasangelus
bonjour le monde !!
voila moi aussi j'ai ce problème mais tout comme poume sans faire exprès j'ai réussi et depuis je cherche un moyen pour le faire !
grrr sa m'énerve ! ranting_1.gif
bon si quelqu'un y arrive moi pendant ce temps je vais continuer de chercher ! rolleyes.gif
dede1
Ne cherchez pas, les my411x et my411Xi n'ont pas cette fonction.
KeenoX972
Salut a tous et a toutes j'ai une bonne nouvelle le sagem 411x fais lecteur en arriére plan mais il faut faire une petite manipulation rien d'extraordainaire mais j'ai passer une semaine avant de trouver le "truc" lavantage c'est ke lon peut aller sur le wap tou en écoutant de la musique ou exécuter des appications l'inconvénient on ne peux plus régler le volume ni changer de morceaux donc on doit préparer une play liste a lavance lotre avantage c'est un gain denergi car vous avez pu constater que la durer de charge donné par le constructeur et la durée de charge réel et vraiment pas pareil aprés ma manipulation jai égaler la durée a une heure prés fourni par le constructeur et car mon rétroéclairage a pu se désactiver:) C'est vraiment cool de pouvoir surfer sur le net en écoutant de la musique ou tout simplement lire ces sms:d
---------------------------------------------------------
my411x tu es trop jolie:p tooth.gif
kjey
salut KeenoX972,
Est-ce que tu pourrais partager cette "manipulation" avec tout le monde pour qu'on puisse tous profiter de cette fonction?
Meric
KeenoX972
mdr.gif mdr.gif mdr.gif l'envie de vous faire patientez me demange mais comme je suis trés gentil en ce moment voici l'astuce:
rolleyes.gif pour commencer il faut avoir son mobile allumer et sous la main et oui! lol
Bon j'aréte de blaguer voici l'astuce rolleyes.gif aprés avoir par deux fois constater que mon sagem passer le baladeur aprés que j'ai recu un sms j'ai fais la manip suivante:
j'ai composé le 221 (suivi conso par sms dans mon pays, le principe=>tu compose le 221 et tu recoi un sms avec le solde de ton compte) tout de suite aprés lapel jai lancer le lecteur de mon sagem my411x puis le sms et arrivé, des que j'ai eu la notification j'ai apuyer sur la touche rouge du mobile et blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif VOULEZ VOUS RELANCER LE BALADEUR NUMERIQUE?
Bien sur j'ai dis oui et voici comment mon baladeur pour sagem 411x et passer en arriére plan.
Pour las avantages et inconvénient lisez le message que j'ai poster un peu plus tot 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif 78aw.gif
SAGEM my411x oui je sais je suis trop beau dans mon reflet mdr.gif mdr.gif blink.gif
kjey
Merci,
J'avais aussi remarquer ce message quand on recev

Merci,
J'avais aussi remarquer ce message quand on recevevait un sms mais j'avais jamais essaié de faire un rapprochement ,jolie boulot merci.(je c'est pas si ta remarqué en bas a droite il ya marqué le titre de la musique c'est quand même bizarre que le mode arriére plan ne soit pas directement intégré)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.