Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Citizen i-Virt] Nouvelle montre BT
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bikkembergs

Après Sony Ericsson et ses MBW-100, c'est au tour de Citizen d'annoncer ses i-Virt.

Ce sont des montres Bluetooth qui vous propose un design assez désastreux, un écran couleur et une autonomie de 5j en veille avec le Bluetooth tout le temps allumé. Evidemment, vous aurez accès à toutes les informations liées à votre mobile. Pas de prix pour l'instant !

Du coup, la MBW-150 de Sony Ericsson passe beaucoup mieux...

Source : Journaldugeek.com

[Edité par doud17: Mise en page]
ekynox
Retour dans le design des années 80 !!! tooth.gif Quand même, ces derniers temps on observe une forte augmentation des sorties de produits ''watchphone''... est-ce vraiment l'avenir ? blink.gif
doud17
Ceci n'est pas une watchphone car elle ne possède pas de fonctions téléphoniques. C'est "simplement" une montre bluetooth qui indique par exemple qui vous appelle une fois couplée à un mobile thumbsup.gif
Irandal
Clair si c'est ça l'avenir.... xD

En tout cas moi je troquerai pas ma belle tissot pr une Sony Ericsson ou autre mm si elle fai la vaisselle !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.