Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Tytn] Problème avec le Wifi WM6
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
T!P!S MAN
Bonjour les amis,
j'ai un souci avec le Wifi de mon M3100 (TyTn) sous Windows mobile 6 (la Rom Off. diffuser par HTC).
je l'active, il voit bien mes bornes Wifi, il se connecte dessus sans problème, j'ai bien mes attributions d'adresse par DHCP (IP, PASSERELLE,DNS), mais impossible de ce connecter sur IE mobile, impossible aussi d'avoir accée a la VOIP free, impossible d'avoir les MàJ pour la météo.
J'ai 3 bormes différentes:
=>Une linksys de test en WEP sans filtrage MAC
=>Une borme communautaire FON avec un reseau public ouvert et un reseau privée crypter en WPA2-TKIP-AES sans filtrage MAC.
=>La Freebox en WPA2 TKIP-AES sans filtrage mac et DHCP.

Dans les paramètre Wifi de ma carte réseau j'ai " Ma carte réseau se connecte à:
-Work
-The Internet"

j'ai testé les 2 rien n'y fais glurps.gif glurps.gif

ce qui est bizzard c'est que dans les paramètres de gestion des réseaux j'ai:
-My work network
-Orange world
-Orange MMS

Il devrais bien y avoir une correspondance entre les reseaux non ?

si quelqu'un avais une solution merci beaucoup
guizmoo69
Ma méthode pour que mon P3600 capte ma freebox est :
J'active le wifi, après il détecte tous les réseau et il me demande d'en sélectionner un (avec le petit message qui s'affiche en bas). Alors je met, "menu" puis "masquer".
Aprsè je vais dans le com manager, "paramêtre" "réseau sans fil"

Après "Menu" carte "reseau" après je sélectionne ma freebox et là je commence sa config.
Dans la première page je laisse se connecter à internet puis je clique sur suivant

Après je rentre la clé réseau (le téléphone détecte tout seul le type de cryptage)

Puis suivant et enfin terminé.

Faut attendre que les flèches de l'icone du wifi dans la barre du haut arrête de bouger et c'est bon tu peux lancer IE.

Au début je sélectionnait directement ma freebox dès que mon téléphone affichait le petit message et ça ne marchait jamais.
T!P!S MAN
Merci guizmoo je test ce soir a mon retour du travail. spoton.gif
guizmoo69
wink.gif

C'est avec plaisir, au début j'ai bien galéré aussi!!! rock-on.gif
guizmoo69
Alors ça marche?
T!P!S MAN
alors j'ai du nouveau, avec ta méthode pas de souci j'ai bien accée a la VOIP free, a toutes mes MAJ (meteo de HTC HOME), resco etc... mais j'arrive toujours pas a avoir IE mobile
Crash95
Meme probleme pour moi :S
jkd
Salut,

J'ai enfin mon TyTn II, bon c'est une version SFR v1615 mais pas grave.

Mon problème concerne aussi le WIFI, mon v1615 me dit que je suis connecté mais lorsque je lance IE cela ne fonctionne pas je ne peux pas surfer.
IE tente de me connecter à WEB SFR GPRS?

Y a t il une action pour surfer avec le WIFI.

Merci.
guizmoo69
Salut,

As-tu suivi ma méthode citée ci-dessus?

Tu as quel FAI?

Normalement dès qu'il se connecte au wifi, il passe en priorité par le wifi.
jkd
Salut,

j'ai essayer, je suis bien connecté WIFI (neufbox). Mais lorsque je lance une page web, il tente de se connecté en WEB SFR GPRS.

Je cherche ...
Kabriol
Je viens d'offrir un HTC Touch à ma femme, et j'ai le même soucis avec mon routeur! glurps.gif

Quand je me connecte au routeur non protégé de mon voisin, aucun problème.
Il se connecte en wifi, et je peux surfer rapidement.

Par contre, quand je veux le connecter à mon routeur, il se connecte bien en WIFI, j'ai bien une IP attribué.
Mais quand je veux lancer IE, ou la météo, ou msn,... il ne trouve pas d'internet.
Mon routeur est un Dlink 604+, je l'ai même resetté, et rien à faire. (même sans la moindre protection)

Le HTC Touch fonctionne pourtant bien avec le WIFI de mon voisin, et mon Nokia N95 se connecte très bien à mon routeur Dlink. Donc ca vient bien de WM6, mais je ne trouve vraiment pas de solution. glurps.gif
jkd
Salut,

Là ça commence à bien faire ...

Je n'arrive toujours pas à ouvrir des pages web, alors que je suis bien connecté en WIFI.

Y a vairement personne qui a eu ce problème et la résolu ?

Merci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.