Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [The Phone House] SAV
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
POS
Bonjour,

Voila, j'ai achete mon mobile Vendredi dans une boutique The Phone House mais mon mobile presente un probleme, est-ce que je peux le changer dans un Phone House dans une autre ville ?

Merci d'avance
mulane5104
Bonsoir,

Tu as 2 cas :
Si c'est un pack Operateur tu pourras pas, Si c'est un tel Nu ( Sans logo operateur ) oui ils te font un echange ss un delai de 7 jours.

@+
norickstorm
pour info
pack sfr tu as un numero sur la boite en cas de panne...

pack orange c est ton sc et bouygues pareil...

meme si c est un pack operateur le delais de 6 jours apres le jour d achat fonctionne ca passe en panne au deballage
POS
Ce n'est pas un tel nu mais c'est un tel debloque achete en forfait Neo avec Bouygues Telecom
mulane5104
norickstorm : C'est Hors process l'echange d un pack operateur ( attention l'audit va vs tomber dessus )

@+
dwaiz
Salut,

Je travaille a TPH, tu peux échanger ton téléphone dans n'importe quel point de vente du moment que tu as ta facture d'achat.

Tu as un délai de 6 jours ouvrés pour faire ton échange!!

Donc profite s'en!!

Moi aussi j'ai acheté un N95 et il y avait du jeu pour mon slide, je l'ai échanger dans une autre boutique!!

Si tu l'as acheté Vendredi le N95 était à 69 euros avec un abo 4h et une reprise de 30 €, le téléphone est débloqué et non en pacj opérateur donc aucune crainte!!

mulane5104
tu as 2 semaines d anciennté chez TPH et tu dis QU'on peut echanger les packs operateurs ?? Va refaire un tour en formation a suresnes.

Si tu as acheté le N95 tu aurais pu l avoir à 33 euros avec ta remise vu que tu taf chez TPH, apparment tu en connais pas bcq de chose.

@+
norickstorm
hey mulane j ai jamais dis qu on faisait un echange de pack operateur mais c est le service clientele de l operateur qui gere regarde sue
r les packe sfr... mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.