Bonjour,
Voila, j'ai achete mon mobile Vendredi dans une boutique The Phone House mais mon mobile presente un probleme, est-ce que je peux le changer dans un Phone House dans une autre ville ?
Merci d'avance
mulane5104
21/10/2007 - 21:59
Bonsoir,
Tu as 2 cas :
Si c'est un pack Operateur tu pourras pas, Si c'est un tel Nu ( Sans logo operateur ) oui ils te font un echange ss un delai de 7 jours.
@+
norickstorm
21/10/2007 - 22:50
pour info
pack sfr tu as un numero sur la boite en cas de panne...
pack orange c est ton sc et bouygues pareil...
meme si c est un pack operateur le delais de 6 jours apres le jour d achat fonctionne ca passe en panne au deballage
Ce n'est pas un tel nu mais c'est un tel debloque achete en forfait Neo avec Bouygues Telecom
mulane5104
22/10/2007 - 19:49
norickstorm : C'est Hors process l'echange d un pack operateur ( attention l'audit va vs tomber dessus )
@+
Salut,
Je travaille a TPH, tu peux échanger ton téléphone dans n'importe quel point de vente du moment que tu as ta facture d'achat.
Tu as un délai de 6 jours ouvrés pour faire ton échange!!
Donc profite s'en!!
Moi aussi j'ai acheté un N95 et il y avait du jeu pour mon slide, je l'ai échanger dans une autre boutique!!
Si tu l'as acheté Vendredi le N95 était à 69 euros avec un abo 4h et une reprise de 30 €, le téléphone est débloqué et non en pacj opérateur donc aucune crainte!!
mulane5104
25/10/2007 - 01:05
tu as 2 semaines d anciennté chez TPH et tu dis QU'on peut echanger les packs operateurs ?? Va refaire un tour en formation a suresnes.
Si tu as acheté le N95 tu aurais pu l avoir à 33 euros avec ta remise vu que tu taf chez TPH, apparment tu en connais pas bcq de chose.
@+
norickstorm
10/11/2007 - 00:19
hey mulane j ai jamais dis qu on faisait un echange de pack operateur mais c est le service clientele de l operateur qui gere regarde sue
r les packe sfr...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.