Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [choix] ASUS P535 vs. HTC TyTN II
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
xTz
Bonjour ,

je suis nouveau sur ce forum, et cela fait quelques années que je possede des smartphones des chez HTC
j'ai d'abord eu un SPV e100, puis e200, et enfin un C600 ...

je me tourne vers vous pour le choix de mon prochain appareil .
en effet je suis interressé desormais par les PDAphone, de plus de part mon boulot le besoin d'un GPS se fait fortement ressentir .
j'ai donc decidé d'essayer de faire d'une pierre deux coups .
en effet a quoi bon mettre 300€ dans un telephone et 300€ dans un GPS alors que l'on peut avoir les 2 en 1

pour l'instant je suis assez satisfait des portables de chez HTC ( meme bridés Orange lol ) et je ne vois pas de raison d'aller voir ailleurs .
une certaine difference de prix se fait ressentir "telephone seul" : 470€ pour le P535, contre 630€ pour le TyTN II
il faut aussi que je vous precise que je n'ai qu'un tout petit forfait, et donc que pour moi l'aspect internet mobile ne compte pas vraiment

la difference de prix est elle justifiée pour mon utilisation ?
j'aurais donc voulu avoir vos avis sur le sujet .
je suis ouvert meme au choix d'un autre appareil que ceux précités

merci d'avance
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
autre option interessante ... que penser des terminaux glofish ? ( x500+ par exemple )
cerede2000
Alors franchement je te conseil soit le TyTn II soit un glofiish.
Si tu n'est pas pressé tu peut attendre le X800 smile.gif
Mais en tous cas le TyTn II reste un très bon choix (Par contre Asus laisse tombé wink.gif )
MadKer
Si tu privilégies le GPS, pourquoi ne pas prendre un HTC P3300 ?

Le TyTN II ne prend tout son sens qu'en situation de connexion mobile à Internet, avec sa gestion des réseaux et le clavier pour envoyer les mails et naviguer.

Le P3300 correspond sans doute plus à tes besoins, sauf si tu as vraiment besoin d'un clavier physique pour travailler des documents et autre.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.