Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Valentin 35
Bonjour.

Alors voila qu'elqun me propose d'echanger mon SE W610i contre un Smg U700 !+ 55€ de ma part !

Est-ce sa vaut le cout ?
coluche82000
bonjour

moi personnellement je dirais non car je préfère le w610i.
Yanosh94
Même si le Samsung à un plus grand écran et un apn de 3.2 je prefere la simplicité et les fonctionnalitées du SonyEricsson
Valentin 35
Ok mais au niveai du pris Le W610+ 50 € contre le U700 c'est raisonable ?

Au Niveau Mp3 lequel est le mieux ?
Yanosh94
Regarde dans la section Samsung mais crois qu'il a eu certains mauvais échos au niveau du lecteur
Douce Féline
Il faut que tu vois par toi même aussi, car dès qu'un membre te propose un échange, tu ouvres un topic.

Les membres peuvent t'aider au niveau de tes besoins par rapport aux caratéristiques, que tu peux trouver par toi même dans les sections adéquates. Mais on ne connait pas l'état de vos mobiles, donc préciser que l'un donne 50 €, on peut pas se mettre à ta place pour décider.

Pour voir si l'échange est valable en plus des conseils, tu peux voir par toi même le prix argus de vos mobiles sur ce topic, et en bas tu as un lien pour voir les prix argus à ce jour wink.gif.

Merci de préciser quand tu as pris une décision afin de fermer le topic wink.gif
Valentin 35
Le U700 n'est pas dans la liste des prix ....

Donc je peux pas comparer rolleyes.gif
Douce Féline
Donc c'est aux autres de le faire pour toi rolleyes.gif

Le sien est tout neuf, donc on peut facilement se fixer un prix 59.gif
Valentin 35
Donc je peut pas comparer ?

Douce Féline
Merci de ne pas dire ce que je n'ai pas dit 59.gif

Simplement qu'au niveau de cette phrase :

CITATION
Ok mais au niveai du pris Le W610+ 50 € contre le U700 c'est raisonable ?

C'est surtout à toi de prendre la décision, car tu sais dans quel état est ton produit et celui de l'autre personne, nous on ne sait pas, donc il suffit que le tiens est un pète et bien 50€ en moins par exemple.

Une chose que je te demande, c'est de signaler quand tu as opter ou non pour le produit afin de fermer le topic, et de ne pas avoir X topics à fermer d'un coup wink.gif
Valentin 35
Ok je le fermerais !

Aufait mon W610i est de 3 mois mais aucune rayure etc !
Et le U700 de meme pas une semaine !

Alors si je rajoute 50€ c'est convenable ?
khokha
franchement moi perso je ne connais pas les avantage de ton sony.mais question deseigne, ya pas photo le u 700 est de loin le plus beau. mais si j'etais toi je tenterai une négociation et réduir a30 euros car s'il te propose l'échange c'est qu'il est intéresser par ton sony
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.