Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Windows mobile 6.1
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
RemovedMember
Bonjour,d'après ce que l'on peut voir sur ce site,une version relookée de WM6 serait en préparation.A savoir sur quels modèles de pda elle sera dispo,si toutefois elle voit le jour,et si HTC proposera des mises à jour.
cerede2000
Au pire on pourra compter sur XDA tongue.gif
bikkembergs

Une rumeur signalée par pocketinfo.nl évoque la possibilité d'une sortie de Windows Mobile 6.1 en février prochain à 3GSM.

Parmi les nouvelles fonctionnalités supposées, on évoque une interface de type carrousel, qui permet le défilement latéral à droite et à gauche.

Il ne devrait pas y avoir de changements radicaux dans cette nouvelle version, les innovations majeures viendront avec Windows Mobile 7, sans doute plus tard dans l'année.

Source : Gizmodo.fr

[Edité par doud17: Sujet combiné]
nicolecoco02
Mais ça a l'air pour smartphone et pas pour ppc, non?
RemovedMember
Aucune idée,on verra bien si ça sort un jour.
nicolecoco02
ça a l'air pas mal en tout cas smile.gif
hm55
pour le p3600 faudra pas trop rêver smile.gif lool
RemovedMember
C'est clair,chez HTC,ils sont même capables de nous sortir WM3 en "downdate" pour nos p3600 mdr.gif
brubru09
CITATION(marcdu81 @ 20/10/2007 - 21:23) *
C'est clair,chez HTC,ils sont même capables de nous sortir WM3 en "downdate" pour nos p3600 mdr.gif

Tu crois ................. mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
monchatsam
ça va pas non plus sortir pour mon S200 alors si je comprend bien ? tooth.gif
bioman
Windows Mobile: Une version 6.1 pour février 2008?

Une rumeur court en ce moment sur l'éventualité d'une sortie concernant la mise à jour d'un Windows Mobile dans sa version 6.1.

Le logiciel qui permet à de nombreux Smartphone, PocketPC de grandes marques devrait si les bruits qui courent se confirment, recevoir une nouvelle version en février prochain, sous le nom de 6.1. La mise à jour devrait pouvoir permettre à l'utilisateur l'accès à un "carrousel" qui permet le défilement des fenêtres de gauche à droite de manière latérale.

Cette présentation devrait avoir lieu durant le salon du 3GSM qui est attendu par de nombreux adeptes de la technologie mobile. En ce qui concerne les innovations majeures, elles devraient être présente dans la version Windows Mobile 7 sans doute prévu dans le deuxième semestre de l'année 2008.

Source: http://www.mobiles-actus.com
doud17
Un test du système Windows Mobile 6.1 en version PDAPhone par mobinaute.
Diagorn
Pensez vous que tout le monde aura le droit à la mise à jour ?
monchatsam
Sympa, enfin Deepfish !!

Diagorn, même si ils ne font pas de mise à jour pour ton Cruise, je suis sur que tu trouvera les améliorations sur XDA à installer en CAB wink.gif
Diagorn
ben je ne vois pas vraiment pourquoi il n'y aurait pas de mise à jour. Ce n'est pas une mise a jour majeur (par exemple passage de 6 au 7) c'est plutot des amélioration et des corrections de bugs.
Il y a un windows update dans WM6 peut etre qu'il sert a cela
monchatsam
C'est possible, je te le souhaite, mais je serait toi j'y compterais pas trop pour pas être déçu,..
Dans le passé HTC nous a montré à plusieurs reprise qu'ils ne fesaient pas un suivi logiciel sur du long terme avec leurs appareils, certains ont deja eut la chance d'avoir une mise à jour (et pas deux. !), d'autres n'en ont jamais eut..
sener
Mon SPV en est un bon exemple : officiellement toujours sous WM5
Je vous laisse imaginer.
Diagorn
http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Il semblerait que cela soit pour bientôt spoton.gif
athome
Pour le 11 février wink.gif
Diagorn
Cool mais ton lien ne fonctionne pas sad.gif
hm55
a votre avis est ce que wm 6.1 sera dispo pour nos p3600 ?

[Edité par Joelabete: Message déplacé]
WorThY
Voici un extrait du dernier numéro de SVM qui traite justement de ce sujet :

Diagorn
Windows mobile fin 2008 je suis assez sceptique et vous ?
WorThY
Il est vrai que les délais semblent assez court, mais bon, on peut espérer ! tongue.gif
athome
CITATION(Diagorn @ 02/02/2008 - 19:37) *

http://www.mobileworldcongress.com/

sa sortie sera annoncé lord du GSMA’s Mobile World Congress
sofjeff
pourtant il éxiste depuis aujourd'huis une rom black&blue basé sur wm 6.1
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=364883
athome
et oui comme il y aura toujours des films en divx avant la sortie en DVD ...!
Diagorn
CITATION(athome @ 02/02/2008 - 23:21) *
CITATION(Diagorn @ 02/02/2008 - 19:37) *

http://www.mobileworldcongress.com/

sa sortie sera annoncé lord du GSMA’s Mobile World Congress

Cool j'espère que la mise à jour se fera par windows update
athome
CITATION
La rumeur du moment concernant Windows Mobile est que la nouvelle version 6.1 du système serait disponible à partir du 1er Avril prochain. Une date plutôt étonnante quand on sait tout ce qui circule comme infos ... totalement fausses autour de cette date où les blagues en tous genres fleurissent. Selon le site techradar.com qui a reçu une invitation officielle de Microsoft, cette annonce pourrait tout de même bel et bien avoir lieu.

Une news qui nous laisse totalement de glace à la rédaction de Smartphone France car même si cette rumeur se révèle vraie que se passera t'il ce 1er Avril ? En étant honnête on est bien obligé d'admettre qu'il ne se passera rien car entre les annonces de disponibilité et la disponibilité réelle chez les fabricants de matériel il se passe toujours plusieurs semaine. Et puis elle apportera quoi cette nouvelle version 6.1. A notre connaissance pas grand chose mis à part des rustines comme Microsoft nous en a malheureusement souvent proposées.

Rendez vous donc ... beaucoup plus tard pour la sortie de Windows Mobile 7 qui là devrait être vraiment intéressant et mérite qu'on y prenne attention.

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4493
doud17
Compléments d'information sur la news d'athome :
Microsoft sur le point d’annoncer Windows Mobile 6.1 à l’occasion du CTIA 2008 ?

Habituellement, Microsoft profitait du Mobile World Congress (le plus grand salon consacré à l'industrie de la téléphonie mobile) pour annoncer officiellement les nouvelles versions de Windows Mobile. Cette année, le show a fermé ses portes sans que l'on puisse mettre la main sur la nouvelle mouture du système mobile de Redmond. Cette absence serait due au fait que les extensions de navigation tactile n'étaient pas encore finalisées au moment où se déroulait l'événement.

En toute logique, cette annonce devrait avoir lieu en début de semaine prochaine à l'occasion du CTIA Wireless 2008, à Las Vegas (du 1 au 3 avril 2008).

Contrairement à Windows Mobile 7 dont la date de sortie est planifiée pour l'année prochaine, cette version 6.1 ne devait pas apporter de modifications majeures. Selon toutes vraisemblances, cette mise à jour devrait donner aux constructeurs la possibilité d'ajouter une surcouche graphique permettant de piloter l'appareil avec l'index (à la manière de l'iPhone). Elle devrait également introduire la prise en charge de «System Centre Mobile Device Manager 2008», un outil de gestion de flotte d'appareils mobiles destiné au monde de l'entreprise.

Côté utilisateur, la refonte de Pocket Internet Explorer et l'affichage des SMS sous forme de fils de discussion devraient également être de la partie.

Source:

-> Topic sur WM7 thumbsup.gif
rolka
La MAJ se fera-t-elle par le site HTC pour mon touch Dual ? si non qui la proposera ?
november2004
Salut,oui les mises à jour sont disponibles sur le site htc,qtek et même ici !
lord_hk
Ah bon ?
y a t'il meme pour le HTC p3600 ?
vu que j'ai le pack s300+... pouvez vous mettre le lien, stp ?

Merci
november2004
Salut,non seul les derniers modèles auront une mises à jour.En ce qui concerne le P3600 officiellement la dernière rom est sous wm5 avec le gps activé.Tout le reste sera des versions "maison" ( attention au bugs ! ) .
doud17
Microsoft promet un véritable Internet Explorer mobile

L'iPhone donnerait-il des ailes à Microsoft ? A l'occasion du salon américain CTIA consacré à la téléphone mobile, l'éditeur de Redmond a officiellement dévoilé la mise à jour 6.1 de son système d'exploitation Windows Mobile, et annoncé l'arrivée d'une nouvelle version d'Internet Explorer Mobile, capable de tirer parti de technologies telles que Flash ou Silverlight, ainsi que d'afficher les pages Web en pleine taille comme le ferait le navigateur d'un ordinateur traditionnel.

Basée sur le moteur d'Internet Explorer 6, cette version mobile du navigateur de Microsoft devrait entre autres choses permettre la personnalisation de la page d'accueil, offrir la possibilité de zoomer sur une portion de page ainsi qu'un mode plein écran, et surtout, proposer la lecture de vidéos directement inscrites dans un site Web, une fonctionnalité qui fait aujourd'hui défaut à l'iPhone d'Apple. Dans un communiqué, Microsoft indique que cet Internet Explorer Mobile sera proposé aux fabricants de téléphones mobiles dans le courant du troisième trimestre de l'année.

Affichage des SMS et gestionnaires des tâches WM 6.1

Windows Mobile 6.1 devrait pour sa part offrir l'affichage des SMS sous forme de fils de discussion, la possibilité de réaliser des copier / coller, un gestionnaire des tâches natif ainsi qu'un utilitaire de configuration permettant par exemple de paramétrer ses comptes de messagerie ou d'associer des périphériques Bluetooth au téléphone. Cette mise à jour devrait être distribuée dans le courant du deuxième trimestre, précise Microsoft.

Source:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.