Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] Quel opérateur a l'île de la Réunion?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Autres
sokov974
Salut a tous!!
Bon voila en ce moment je suis chez SFR(a l'île de la Réunion) avec un comte liberté de 15€/mois, et mon contrat et terminé donc j'aimerais changé de tel. Mais je dois résilier mon contrat a cause de ma mère( ben wouais g ke 13 ans)parce qu'elle arrête le taf.Mais si je résilie avec SFR je vais perdres touts mes points GCR donc c'est 1 peu ch***t. Mais il y a toujours deux autres opérateur c'est only et orange. Mon père me propose 1 forfait su SON compte(pas celui de ma mère) chez only avec 1 forfait de 20€/mois sur un nokia 6300 a 69€(mais je n'ai pas de sous). Je vous ai laissé les lien mais je ne suis vraiment pas du coté d'orange!! Est-ce que c'est possible de résilier mon contrat chez SFR sans perdre mes points GCR.....???Aidez-moi svp!!

[Edité par doud17: Sujet déplacé sur Opérateur -> Autres et titre modifié]
Geicko
CITATION(surcouf94 @ 20/10/2007 - 09:14) *
au q'une idees

Tu voulais peut être dire "Aucune idée"... blink.gif

Bref, toute résiliation supprime les points de fidélité quelque soit l'opérateur...
sokov974
ok merci a toi Geïco
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.