Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Motorola V70
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
CALIMEROXAV
Vends Motorola V70 avec antenne flash et Kit Oreillette dans boite d'origine environ 200 € à débattre.

[Edité par SnowKhan: Titre modifié car non conforme aux règles]
flaouer
mouarf lété a 99€ en solde a auchan, et on peut l'avoir a la demande pour 139 € whistling.gif
salahfikri
On sait tous qu'il était à 700$ au départ, mais on arrive à le trouver à 80 euros en occaz maintenant...Il va te falloir baisser le prix...& bonne vente. wink.gif
CALIMEROXAV
A 80 euros, aie ça fait mal, mais vous avez raison, je vais devoir revoir ce prix.
Pas le choix.
Bon je pense que 120 € sera alors plus honnête pour ce modèle et le fait qu'il est trés peu servi en 9 mois environ.
flaouer
en effet, meme 120 ca va pas trop le faire je pense, mais t'as fait un sacré effort de passer de 200 a 120! refais le un coup et on passe a 40, et la je prend de suite! lol.gif
salahfikri
A ce prix, tu trouveras sûrement des acheteurs...Surtout si ton produit est vraiment en bon état.. thumbup.gif
CALIMEROXAV
Oui il est vriement nickel, comme j'ai deux lignes il y a en une que je me sert moins que l'autre et en principe je garde 3 téléphones au cas où donc je fais tourner de temps en temps.
gribouilly
MP !!!
CALIMEROXAV
Oki Gribouille, tu as ta réponse en MP !!! laugh.gif
assoutm
Bonsoir,
Je vous fait uneproposition à 100 EUROS.
MP!!!! salut
CALIMEROXAV
Désolè Asstoum pour ta proposition, ça ne vas pas le faire.
A bientôt quand même.
assoutm
Bonsoir CALIMEROXAV,
Quel est ton dernier prix?
presti
MP
assoutm
bonsoir,
vendu?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.