Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S710] problème suite à un hard reset
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
lordjee
salut a tous et a toutes je suis nouveau sur cette board ke je trouve genial
donc voilas mon souci jai fait fait un hard reset sur mon HTC S710 et le probleme c kil c remis en mode usine donc j'ai perdu pas mal de log comme neufplayer et j'ai aussi perdu le lient de neuf pour regarder la tv en live via le wifi

si une ame charitable passe par la ce serais bien cool de m'aider spoton.gif

cordialement lordjee

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + titre explicité, merci de ne pas utiliser le langage sms wink.gif ]
lordjee
merci a toi samir cool spoton.gif
abdel66
salut c coi un hard reset car moi auci j 1 twin tact je vous remerci
Marmotte86
abdel66 => apprends le français wink.gif

PS : désolé de flooder moi aussi :/
abdel66
J AI PAS DEMENDER UN PROF fish.gif
SA SERAIT SU OK LA MARMOTT Jawdrop.gif E
monchatsam
Abdel66 tu abuse, les gens qui ne font pas d'éffort sur l'écriture comme toi ne donnent pas envie qu'on les aide..
On ne te demande pas de ne pas faire de faute,.. (Moi j'en fais plein tout le temps) mais on te demande simplement d'essayer d'écrire en Français. C'est tellement plus facile à lire pour ceux qui te lisent quand on a plein d'autres trucs à lire.

On est sur un forum, il y a des régles, si tu veux bénéficier des astuces de ce forum, il te faut jouer le jeu et apprendre ces régles.
Par exemple, il est trés mal poli d'écrire en majuscule comme tu l'as fait.

Désolé de faire mon casse bonbon mais ça m'énerve, et y a surement pas que moi..
Merci.
abdel66
ok mes il auret put s espliquer sen tourmenter bref c et pas graves mintenent j ai compri je ferait plus deffort eekout.gif rastamon.gif
Joelabete
CITATION(abdel66 @ 04/11/2007 - 18:08) *
salut c coi un hard reset car moi auci j 1 twin tact je vous remerci

Allé je vais être gentil laugh.gif
Un hard reset consiste à mettre ton téléphone à 0, comme si il sortait de l'usine. Celà supprime toutes les données.
abdel66
salut sa vedir an gros qu on je l alume il afichera ecren noir dunno.gif
Joelabete
Non pas du tout, il sera 100% fonctionnel. Mais avec une rom "clean" sans programme ...
abdel66
ok comment en fait et esque je peux le fair sur mon twin tact model e2831 de neuf
Joelabete
Aucune idée. Tu sais c'est la section HTC ici, alors moi les twin tact dunno.gif
abdel66
desolet je suis nouveaux et merci de mede ces simpas gros biggrin.gif :lighten
tu ces pas ou ces que je peux me rensegner ?
:
abdel66
JE TE DEMONDERAIR CI TU PEUX MEDER J AUTER ANCOR BESOUIN DOTRE CHOSE POUR MON HTC E2831 ???
un rom Lighten.gif
Joelabete
Je pense que tu trouveras ton bonheur ICI
Tu veux bien faire un effort sur l'orthographe sad.gif , c'est désagréable de te lire.
Tu n'es peut-être pas français smile.gif
abdel66
je te remerci pour ton coup de pouce c'est simpas et c'est vrais je suis pas frencait

merci pour le lien et le temp que tu mas conssacre

ps tu porte bien ton nom joelabete a plus bye1.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif
abdel66
je te remerci pour ton coup de pouce c'est simpas et c'est vrais je suis pas frencait

merci pour le lien et le temp que tu mas conssacre

ps tu porte bien ton nom joelabete a plus bye1.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif respekt.gif
letroll
Bonjour.

ayant un E2831, soit si j'ai bien compris un HTC S710, je souhaiterai savoir comment faire dessus un hard reset pour y mettre une carte sfr.

le tel n'est pas simlocké mais il ne reconnait pas le reseau gsm.

j'ai trouve un tuto en anglais ou ils parlent de le demarrer tout en appuyant sur un bouton enregistrement sur le cote gauche, mais je ne trouve pas.

merci de vos indications, stephane.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.