Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Probleme de facturation du surf+tv
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
romeoc59
Bonjour ,

Voila depuis 1 semaine orange me compte des sessions multimedia a 0.50 cts euros a chaque fois que je regarde la tv
je precise que les chaines sont bien baliser gratuite et illimite sur tel et que j'ai l'option total tv + option surf tv musique activer et j'ai un forfait 1h intense

Voila en image ma derniere mise a jour , le 18 octobre à 9h50

++
romeoc59
Ya personne je suis tout seul glurps.gif
el-president
Salut !

Bizare si tu as l'option TV et t'es facturé , si t'es certain que l'option est bien activée, tu dois contacter le SC au plus vite possible pour corriger ce problème glurps.gif blushing.gif
romeoc59
j'ai appeler et j'attend toujour la reponse ils ont toujours pas explication
monchatsam
Salut,

J'ai eut le même probléme il y a quelque temps, j'ai appellé le service client, mais ils m'avaient répondu que j'avais sans doute regardé des chaines payantes, alors que c'etait pas le cas, je leur avais répondu que j'avais regardé un clip sur M6 à 5h du mat', c'etait assez peu fréquent pour que je m'en souvienne, ..

Le service client de base n'a apparement pas accés au détail des chaines qu'on regarde, ils ne voient que des comms de telle heure à telle heure mais pas le détail des comms, il m'avais fallut batailler un peu et tomber sur une personne visiblement plus compétente que les autres qui m'avais rétabli tout ça,.. Maintenant tout est rentré dans l'ordre pour moi, plus de Hors Forfait quand je regarde les débilitées depuis mon mobile wink.gif
romeoc59
Quel est la procedure à suivre j'ai appeler hier , avant hier , il me dise qui vont me rappeler la semaine prochaine

Pour toi comme ca sait arranger ? Tu as eu le service technique ?? Ou le service client ??

++
monchatsam
Le service Client m'avais dis qu'ils transmettaient au service technique qui verifieraient, et si je me souviens bien ils m'ont ensuite contactés une bonne semaine aprés en m'expliquant que c'etait un bug et ils ont arrangé ça,.. Entre temps le Service Client m'avais fait un avoir de 2 euros si je me souviens bien,..

Berf, le service client n'est pas compétant encore une fois dans ce cas là, il faut attendre que le service technique prenne le relais.
romeoc59
Je te remerci pour ces precisions , j'attend le coup de fil il m'ont dit entre lundi et jeudi la reponse
romeoc59
Aujourd'hui je viens d'appeler le service client ; il m'ont dit qu'un conseiller aller me rappeler avant 16h , orange c vraiment des rigolos
romeoc59
Soucis toujours pas regler j'ai orange qui m'a rappeler et m'ont dit que j'ai regarder des clip video et que c'etait pas comprit dans mon option tv musique surf pourtant sur leur bouquin c ecrit c gratuit

Que dois je faire ; hier j'ai reassayer de me connecter sur la tv == chaine musique == fun tv (encadrer en orange) et il m'ont facture une session de 0.50 cts encore une fois glurps.gif glurps.gif glurps.gif

lesperdrix
Ton cas ressemble étrangement à un autre cas ici, La
romeoc59
Je ne suis pas un m6 mobile , j'ai un forfait intense 1h
monchatsam
Si tu est bien sur que tu n'a regardé que des chaines TV gratuites et si tu sait exactement quand, tu peux toujours aller en boutique Orange et faire un test avec un vendeur, ainsi tu aurra un "témoin"...
romeoc59
En faite ca depend de fois il me facture 0.50 cts et de fois pas je ne comprend pas je regarde les meme chaines a chaque fois , c un truc à devenir fou lol cheese1.gif

par contre depuis 1 semaine je n'ai plus acces au suivi en ligne en temps reel :

Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement

Aazul
Même message d'erreur pour moi... wacko.gif
romeoc59
je pensai à un bug sur ma ligne en faite non lol
Pour les 0.50 cts je refait un test à ma pose et je vous tien au courant

78aw.gif
romeoc59
J'ai l'option tv+surf+zik et hier en regardant la tv en m'a facture 0.50 cts sur les chaines musicale m6 music et fun tv

pourqoi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.