heplcm
18/10/2007 - 16:09
Depuis que j'ai installé PC suite sur mon PC , je n'arrive pas à étélcharger de la musique mp3 sur mon portable.
POurtant, le portable est bien connecté, j'ai même pu télécharger mon répertoire sur le PC, et ausi mes SMS.
C'est seulement lorsque que je veu envoyé de la musique sur le portable, les flèches d'exportation sont grises, et ne me permettent pas de télécharger ma musique.
De même, dans la fenetre permettant de créer et telecharger des listes, impossible de créer une liste ou d'en télécharger une sur le portable.
Merci pour vos réponses.
tipster5
20/10/2007 - 20:41
Le plus simple est d'utiliser une clé bluetooth car le logiciel fourni avec est une vraie daube ...
Si tu as une micro sd la tâche est encore plus simple, tu mets cette carte dans ton pc via l'adaptateur fourni et tu transfère bêtement dessus !
Alcatel est une marque à absolument éviter, j'en ai connu des galères avec mon S853 ...
momo62
18/11/2007 - 17:03

Moi non plus, je n'arrive pas à télécharger de la musique du PC . Il me marque: veuillez réinsérer le cable de données et activer le mode série du téléphone.
Qu'est-ce que "le mode série du téléphone", comment l'active-t-on?
Merci de me répondre.