Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X600] Nouveau PDAphone GPS de Eten
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Eten
doud17
Cliquer pour agrandir

Notre confrère PPCreviews a publié des informations concernant un nouveau PDA Phone GPS du constructeur Eten qui se veut un entrée de gamme.

Le Glofiish X600 possède un design plus fin et un casier bicolore noire et violette. Voici les caractéristiques techniques :

Quadribandes GSM/GPRS/EDGE
Récepteur GPS SIRF Star III
Tuner FM
Processeur Samsung cadencé à 400 MHz
Ecran tactile de résolution QVGA (240 x 320 pixel)
64 MB de RAM, 128 MB de flash ROM et un slot microSD
Bluetooth 2.0 EDR
Wi-Fi b/g
Dimensions: 10,7 x 5,8 x 1,5 cm
Poids 136 g

Source: www.mobifrance.com
TomDSign
l'entrée de gamme de Eten c'est au dessus de l'iphone mdr

le prix prévu?
monchatsam
blink.gif A part la résolution qui est de 640x480 pour le x800 il me semble, y a quoi comme différence entre les deux ?
Et +1 pour savoir le prix ? blushing.gif
k_rhyme
tout ça pour une entrée de gamme! c'est une marque haut de gamme alors, le prix sera elevé kan méme!
doud17
@monchatsam: X800 = 3G/3G+, processeur Samsung cadencé à 500Mhz, 256Mb de flash ROM thumbsup.gif
On ne connait pas encore le prix wink.gif
jefflefou
Ce telephone va faire du bruit si il est proposé en prix d'entré de gamme....
knight92
J'adore le style de leur portable, mais bon un entrée de gamme qui a une gueulle parreille faut compter 300/350 € j'imagine non? Je m'intéresse un peu plus aux pdaphone depuis que mon père en a un, c'est super bien^^'
romsac
Moi perso j'ai vu un n95 8gb sur la page d'accueil y'a une folle ressemblance quand même.
doud17
Le PDAPhone Glofiish X600 (GPS, WM6 et EDGE) disponible en France

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Le Glofiish X600 est terminal sous Windows Mobile 6 qui reprend les mêmes caractéristiques techniques que celles du précédent Glofiish X500 mais avec un facteur de forme légèrement différent, le produit étant nettement plus fin. A ce sujet, le X600 est donc l'un des premiers PDAPhone de la marque qui possède enfin un nouveau facteur de forme, différent de ceux des autres produits du Taïwanais.

Côté technique, il embarque donc un système Windows Mobile 6 Pro, un processeur Samsung S3C cadencé à 400 Mhz, 128 Mo de mémoire NAND Flash, 64 Mo de mémoire SDRAM et enfin un écran QVGA de 2,8 pouces capable d'afficher 65 000 couleurs. Il dispose de plus d'une compatibilité GSM quadribande, GPRS et EDGE en plus du WiFi 802.11b/g et du Bluetooth 2.0 + EDR.

Le Glofiish X600 intègre un Tuner FM, une puce GPS SiRFStar III compatible A-GPS (SiRFInstantFix), une fonction RDS-TMC (via Tuner FM), un appareil photo numérique de 2 megapixels et enfin une batterie Li-Ion d'une capacité de 1530 mAh. Compact (107 x 58 x 14,7 mm) avec notamment moins de 15 mm d'épaisseur, et léger (136 grammes), le Glofiish X600 sera livré avec différents logiciels pré installés dont MobileShell et avec en option un logiciel de navigation GPS Garmin Mobile XT avec une carte de France associée sur carte mémoire de 512 Mo.

Le Glofiish X600 sera disponible en France à partir du 10 décembre 2007 au prix public de 499 euros TTC sans logiciel de navigation et 565 euros TTC avec Garmin Mobile XT.

Source:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.