¨Pourquoi ça ne marcherait plus ???????
Et bien il se peut que cela soit une promotion ou une offre limité dans le temps. Avec SFR on peut s'attendre a tout
CITATION(skyos @ 14/04/2004 - 22:39)
Et bien il se peut que cela soit une promotion ou une offre limité dans le temps. Avec SFR on peut s'attendre a tout
je viens d'appeler et c'est toujours valable je le recevrai sous 5 jours
HS: comment fait ton pour editer son post?

car je ne vois pas de bouton "editer"
Diabolo
20/04/2004 - 04:13
Slt,
Pour relancer l'info.
Le 19 avril j'ai appelé SFR client (900), je suis tombé sur une nana trés sympa, et je lui ai demandé un cable DATA pour mon phone Vodaphone Live. Elle m'a dit ok, m'a demandé le modéle du portébeule, mon n° de portable et m'a informé que je recevrai le cable d'ici 5 jours.
Avant de raccrocher, cette charmante demoiselle (on les trouve toujours charmantes quand elles disent oui ...) m'a demandé si je voulais autre chose. J'aurai pû lui demander une carte sim de nouvelle génération, mais je verrai avec un Espace Sfr (pour l'échange) car l'opérateur ne doit pas trop aimer qu'il y ait 2 puces identiques dans la nature.
La communication a duré moins d'une minute. (parceque j'avais pas envie de draguer, sinon ....)
Cdlt
Diabolo
Slt à tous, je vous confirme l'envoi des cables Data, j'ai appelé Mercredi Dernier, et Hier je l'ai reçu ! Au début, faut dire que je n'appelais pas pour ça, j'ai juste demander pourquoi dans certains pack il y avait ce fameux cable, et hop, on me demande aussi sec la marque de mon mobile ! Le pire, le jour même j'ai failli en acheter un ... Merci SFR ! =)
et oui il y en a qui ont de la chance
sfr ma refusé l'envoi du cable car mon tel n'est pas vodafone (sagem myX-6)
un collégue qui a un V-65 avec vodafone a apelé et il a reçu son cable 5 jours aprés son apel
merci sfr
est ce ke c obliG davoir le pack vodafone ou non, si on a par exemple un otre coffret com le compte?
Diabolo
21/04/2004 - 11:59
Slt,
Luckyluke, si tu parles en p'tit négre dans tes posts, ça va coincer.
Les cables data ne sont offerts par SFR que pour les mobiles Vodaphone Live.
Sfr ne fait aucune difficulté pour envoyer ces cables si les conditions sont remplies, sans tenir compte de la date d'achat du pack Vodaphone Live.
Perso, j'ai demandé le mien lundi matin vers 11h, je l'ai reçu mercredi matin.
Chapeau à Sfr sur ce coup et sur l'appel vers le 900, en moins d'une minute de communication tout était réglé pour l'obtention de ce câble!
SFR/CEGETEL propose une offre ADSL 1024k hyper intéressante pour les abonnés Sfr. (moins de 20€/mois)
Ceci pour les lignes qui sont éligibles à l'Adsl
Cdlt
Diabolo
dunhill
21/04/2004 - 13:06
bonjour
quel sont les portables qui y on droit
Surfer77
21/04/2004 - 13:09
a ce que j'ai compris, tous les packs "vodaphone live"
bye bye.
dwarfy
22/04/2004 - 07:12
CITATION
a ce que j'ai compris, tous les packs "vodaphone live"
Tous, j'en doute ...
Les seuls que le 900 peuvent envoyer c pour le T610, MY-V65, GD87i, V525 et Sharp GX20&GX30....
henri82
23/04/2004 - 09:34
hello
je viens de recevoir un mail du service client SFR pour me confirmé que dès récéption du téléphone en renouvellment (E 710) le cable sera livré sur simple demande.
Trop classe non et dire qu'il y en a des centaine qui se font avoir.
MERCI BEAUCOUP POUR L'INFO!!!!

Message reçu :
Bonjour,
Suite à votre mail de ce jour, je vous informe que si vous validez
une commande de mobile dans le cadre d'un renouvellement, vous
pourrez demander à réception de celui-cin le câble data compatible.
Il vous suffira alors de contacter votre Service Clients en composant
le 900 depuis votre mobile (appel décompté du forfait) ou au 06 1000
1900 depuis un poste fixe (prix d'un appel vers un mobile SFR).
Nos conseillers sont joignables 7 jours sur 7, de 7h à 22h.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Mé si on a pa achté le tel,chez sfr et ke je suis en Sfr Pero, peut ton faire la demande???
henri82
23/04/2004 - 09:51
je ne sais pas faudrait demander directement au service client (900)ils sont la pour ca!!
dwarfy
23/04/2004 - 10:48
CITATION
r.a.S Ecrit le 23/04/2004 - 09:45
Mé si on a pa achté le tel,chez sfr et ke je suis en Sfr Pero, peut ton faire la demande???
Non Sfr est gentil mais il les paie cher ces mobile et ces câbles donc si le mobile n'a pas été acheté par leur internédiaire c'est mort...dsl
donzee
23/04/2004 - 14:11
j'en reviens pas c une bonne nouvelle !!
mais moi qui va acheter un v525 demain puis-je faire la demande le jour même chez le vendeur ?
henri82
23/04/2004 - 14:23
quand j'ai demandé par mail au service ils m'ont répondu que dès réception du téléphone il fallait le demander au 900!!
donc pas en magasin je pense
FINALYAN
26/04/2004 - 14:59
Pour le cable, faut effectivement appeler le 900.
Pas moyen de l'avoir en boutique et en plus, le vendeur fait comme si l'offre n'existait pas alors attention.
sega-team
26/04/2004 - 20:27
comment sa SFR envoi un cable gratuit??
si tu achete le pack vodaphone oui mais si tu prend un perso avec un portable pas en pack alors non pas de cable et pis quoi encore!!!
kerbachee
04/05/2004 - 15:35
Moi je l'ai commander avec mes pts Carré Rouge sachant que g un SFR millenium

je pourrai aussi l'avoir
foufou55
04/05/2004 - 17:44
ma copine a eu un 3200 vodafone sfr n'a pas de cable qq peut confirmer ?
merci
le_bavard
10/05/2004 - 09:55
Bonjour à tous,
j'ai appelé ce matin le service client d'SFR pour le nokia 6600 ( qui est aussi en théorie un mobile vodafone live ), et j'ai appris que c'était "pas un vrai" vodafone live. En conséquence impossible d'avoir un cable ( il n'en avait pas en stock pour ce modèle).
J'ai demandé ensuite pourquoi est ce qu'il m'était impossible de télécharger des jeux par internet, en précisant que c'était marquer sur la boite et j'ai eu le droit à la même excuse... pas un vrai vodafone, plus c'est la faute à nokia.
J'ai l'impression de m'être fait avoir, un téléphone dernière génération qui ne fait pas tout.
Qu'en pensez-vous, qui a tort, qui a raison (allez-y franchement).
Merci
NoWhere
10/05/2004 - 20:19

le conseiller s'est foutu de toi il n'a tout simplement pas du trouver la reference du cable, je texplique

: les demandes se font de plus en plus nombreuses et donc les stocks de moins en moins gros donc pour le cable faudra que tu rappelles mais bon accroche toi parce que le cable c'est un "plus" que sfr ne garantie pas et si tu as un mobile qui sort du lot des : sagem myv65 sony ericsson nokia 3100 3200...
eh ben tu vas pas le trouver avant un bon bout de tps au service client. Quand c'est gratuit c'est toujours moins facile
foufou55
10/05/2004 - 20:52
CITATION(foufou55 @ 04/05/2004 - 17:44)
ma copine a eu un 3200 vodafone sfr n'a pas de cable qq peut confirmer ?
merci
merci de m'aider
NoWhere
10/05/2004 - 21:01
Le cable pour nokia (le meme que le 3100) est normalement disponible par simple appel au 900, peut etre que la personne qui lui a parlé cherchait le cable specifique au 3200
SE power
12/05/2004 - 19:43
franchement un grand merci a celui qui nous a livré cette information en or!!!!
en tout cas a pour moi ca a bien marché!!
foufou55
12/05/2004 - 20:47
exacte j'ai rappelé et la c'est passé sans aucun soucis
EDIT : elle me rappel pour me dire que non
il y a les cables pour 6tél : SE,panasonic,sagem,motorola....
mais pas pour nokia bizzare tout ca
Y'aurait un cable pour le X60 ????????????????
SE power
14/05/2004 - 18:13
bonjour!

est ce que quelqu'un sait quel est le meilleur logiciel a telechargé pour le cable sfr que je viens de recevoir grace a vous??
SE power
15/05/2004 - 12:15
avec le cd sonyericsson les logiciels sont pas terrrible et donc jvoudrais savoir ou je pourrais recuperer des meilleurs logiciels pour le cable sfr??
merci
NoWhere
15/05/2004 - 12:58
J'en sais rien je cherche ca partout aussi j'essayerai les logiciels du cd ce soir et j'espere que ca ira parce que autrement pour sony ericsson les logiciels sont treeeees nombreux sur internet par contre pour ce qui est de la communication entre le pc et le telephone et donc les logiciels nécessaires c'est la galere
SE power
16/05/2004 - 12:55
jsuis d'accord avec toi!!! donc si il y a quelqu'un de plus avancé que nous sur ce domaine ce serait vraiment cool qu'il puisse nous livrer quelques informations sur ce sujet
merce
Silver-
25/09/2004 - 14:56
il est impossible d'avoir un cable pour le E710 c'est bien dommage
Partagas
25/09/2004 - 20:06
CITATION
jsuis d'accord avec toi!!! donc si il y a quelqu'un de plus avancé que nous sur ce domaine ce serait vraiment cool qu'il puisse nous livrer quelques informations sur ce sujet
A mon avis pour ce genre d'info faut aller faire un tour du coté des sites underground......vous voyez ce que je veux dire
Vous pouvez essayer google comme moteur de recherche mais va falloir beaucoup de patience!
Pour ce type d'info perso je préfère altavista.
Bambina
26/09/2004 - 14:27
Câble data pour E810 offert chez sfr je confirme. le conseiller m'a dit que je le recevrai sous 5 jours.
The Bisquiteur
26/09/2004 - 15:31
CITATION(Silver- @ 25/09/2004 - 14:56)
il est impossible d'avoir un cable pour le E710 c'est bien dommage

Tu en es sûr tu as demandé parceque ça m'intéresserai??
En principe il est fournit du moment qu'on a un pack Vodakk, sauf pour le X60

... Mais il faut aussi avoir un abonnement
Bambina
26/09/2004 - 16:23
CITATION(veli @ 26/09/2004 - 15:50)
En principe il est fournit du moment qu'on a un pack Vodakk, sauf pour le X60

... Mais il faut aussi avoir un abonnement

Non pas besoin d'avoir d'abonement vodafone live, moi j'en ai plus et pourtant le sc m'a dit que je recevrai mon câble sous 5jours pour mon e810.
CITATION(Bambina @ 26/09/2004 - 16:23)
Non pas besoin d'avoir d'abonement vodafone live, moi j'en ai plus et pourtant le sc m'a dit que je recevrai mon câble sous 5jours pour mon e810.
Attention, je ne parle pas d'abonnement, mais de pack !!!!
Bambina
28/09/2004 - 19:06
bon pour le e810, j'ai bien reçu un câble mais ce n'est pas le bon. ils m'ont envoyé le câble popur mon ancienne portable sagem V65, j'ai rappeller le sc et là ils m'ont dis qu'ils n'avaint pas de câble pour samsung.
Chem-Storm
07/10/2004 - 10:20
Bonjour !!
Ca fait 2 fois que j'apelle le SC de SFR.
Il me repondent toujours la même chose :
"Vous avez deja appellé ?"
"Ce n'est pas possible, le Service Client n'envoie pas de cable"
ou
"Je n'ai pas cette offre sur mon écran. Allez voir votre revendeur, il a peut etre recu un ordre direct de la direction" (lol, comme si c'était possible !)
--
Savez-vous s'il fournisse toujours le cable ?
J'ai pris un pack Vodafone Live, mais c'est avec Le Compte à 17€.
Vous croyez que ça fait quelque chose ?
Parce que j'aimerai eviter de dépenser 40€ ds un cable !!!

--
Ou meme qui aurait reçu une lettre de SFR et qui voudrait bien me la scanner ??
ce serait sympa !

--
Bon j'ai encore téléphoner 2 fois cet aprem !!
Idem.
Ca fait 4 fois depuis ce matin..
Je suis sur le point de laisser tomber !!

--
Au fait, vous avez demandé quoi ?
[Edité par Orphee: Posts combinés]
CITATION(Chem-Storm @ 07/10/2004 - 18:01)
Au fait, vous avez demandé quoi ?
Ben un cable data pour notre portable !!!
Chem-Storm
08/10/2004 - 15:04
BOn ben apres 12 appels ds tous les services possible, meme à Vodafone, j'arrete
Tant pis, je vais devoir aller me l'acheter
CITATION(Chem-Storm @ 08/10/2004 - 15:04)
BOn ben apres 12 appels ds tous les services possible, meme à Vodafone, j'arrete
Tant pis, je vais devoir aller me l'acheter

J'ai essayé hier pour demander un cable data de v600 et no problemo, l'opératrice me l'envoie sous 3 jours...par contre appremment le SC n'a pas de cable pour les Nokia et pas non plus pour le SE F500i...
Sont forts SFR...
Chem-Storm
08/10/2004 - 15:57
Sinon je voulais savoir s'il y avait, et comment, la possiblilité d'obtenir l'autorisation de citer ce site ?
Parce que je voudrais envoyer un courrier en recommandé à SFR pour gueler
Orphée
08/10/2004 - 16:20
Tu ne peux pas citer Forum Mobiles pour faire de réclamation; en effet FM n'est absolument pas contractuel,.
Forum Mobiles est une communauté d'utilisateurs qui livrent leurs experiences, mais SFR ou autre, ne sont nuls tenus de faire ce que les utilisateurs de FM racontes.
les infos que donnent les membres de Forum Mobiles n'ont aucune valeur 'juridiques' (façon de parler) si la politique SFR au sujet des cables data a changé, tu ne peux rien faire d'autre que de plier ..
Bonne soirée.
Projet 2501
08/10/2004 - 16:35
CITATION
J'ai pris un pack Vodafone Live, mais c'est avec Le Compte à 17€.
L'offre du cable pour le mobile est pour le moment réservée aux abonnés....
et de plus SFR propose quelques modèles .. généralement c'est en rapport avec les accords constructeurs et vodafone...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.