Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV C500] mort en une nuit
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
decapeter
Bonjour smile.gif

voila hier soir j'ai laissé mon SPV C500 connecté en USB sur mon PC pour le recharger. J'ai éteind le PC et j'ai été me coucher. Et ce matin, mon SPV était éteind et impossible de l'allumer. Je me dis que la batterie était à plat alors j'allume mon PC pour qu'il se recharge en USB mais là il n'est meme plus détecté par le PC...

QUE FAIRE?

on m'a prété une autre batterie et le SPV a redémarré. donc ca veut dire que mon ancienne baterrie est morte??? pas possible...

avez vous une idée?

merci d'avance!

PAC

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
seb69
t sur que ton pc etait bien eteint ? parce que sinon c'est bizzare ton truc.....t sur que ton pc etait bien eteint ? parce que sinon c'est bizzare ton truc.....
decapeter
ok j'ai trouvé. mon pc éteint et laissant les port USB actif mais sans tension a laissé mon SPV en charge (sans tension) et il s'est alors totalement déchargé... du coup impossible de le redémarrer.

solution: j'ai fait un pont avec une autre batterie et il a redémarré (comme sur une voiture lol)

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.