Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bbphone] Arnaque de déblocage mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rdg73
salut à tous
alors voila ma petite aventure avec ces escrocs...
j'ai payé 35 € pour le déblocage d'un nokia 6300 sur le net... j'ai reçu un code... érroné au bout de 10 jours. Par miracle, ils décrochent le téléphone et me disent de leur envoyer le téléphone par collissimo et qu'ils le débloquent par cable. C'est ce que j'ai fait, d'aprés la dame, le jour ou ils recoivent le téléphone, ils font le déblocage et l'expédient le lendemain... donc entre l'envoi du téléphone et la date de réception du téléphone débloqué, ça prend une semaine au max... et ben moi ça fait 15 jours aujourd'hui. donc moi, c'est meme pas une escroquerie de 20 ou 30 euros c'est 35€ + un vol caractérisé de téléphon portable. ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails...
que dois je faire ?

[Edité par doud17: Sujet déplacé sur la section Nokia et titre modifié]
mike971
T'a eu un mail comme quoi ils ont reçù ton tel que t'avais envoyé à débloqué?
Ils t'en n'ont renvoyé un pour te dire qu'il t'avais été renvoyé débloqué?
rdg73
pour etre simple, le code de colissimo me dit que le colis est livré. je n'ai AUCune nouvelle, que ce soit mail, téléphone ou quoi que ce soit !!
mulane5104
c'est des arnaqueurs ils m ont jamais donné me code pr un K800 i SFR, 35 euros pr rien, de la pure arnaque,

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.