Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87]probleme avec le flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
farakh
salut a tous

je suis en A16 donc je n'ai pas flashé en A22!
je suis directement passé a l'etape suivante ce qui a marché cad que j'ai obtenu mon net code.
étape suivante ca se complique deja avec cb2000 le tél m'affiche un truc bizzarre je c pas si c normal:PROG MOB VAR
PASSED
et ceci marqué en rouge sur un fond blanc!! j'ai donc attendu un peu faisant comme si c t normal et au bout de 8 minutes j'ai débrancher le tél et enlevé les scotchs pour passer a l'étape suivante, et finalement c t bon l'ordre du menu avait changé!
et la je rentre tout ce qu'il fo dans winmodo et je lance le download et allume mon tél et j'attend pdt quelques minutes et la mon portable s'eteint il ne s'est donc rien passé j'ai recommencer mais la meme chose , le tél ne fait que me demander le code pin c tout!!!!!

je ne vois pas ce qui se passe ou koi faire.

merci de m'aider
farakh
salut

allez koi aider moi les gars lol.gif

au fait je viens de me rendre compte que mes jeux ont changé je n'ai plus mes anciens jeux mais le jeu de mouton!!!

est ce que c normal que le téléphone s'eteigne????????????
et sur winmodo c'est toujours marké signalling????????????

merci
farakh
salut

finalement probleme réolu grace a V-Jay!!!!!!
merci a lui

il fallait appuier brievement et ne pas allumer le tél comme je le faisait!!!!!!

merci encore a V-Jay
farakh
c'est la fete je fais parti de la communauté des flashouilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thumbup.gif tongue.gif smile.gif thumbup.gif tooth.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbsup.gif

maintenant mon phone est comme ca thumbsup.gif ainsi que que ce forum thumbsup.gif

continuez comme ca!

jsute une chose comment rentrer les noms dans le répertoire que j'avais sauvegarder?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.