Yionghoran
16/10/2007 - 22:27
Salut
je vais bientot m'abonner chez virgin mobil et j'hesite énormément pour le choix du mobile.
Je voudrais un telephone qui me fasse plaisir rien qu'en le regardant, j'ai envie d'un telephone hyper design.
Je suis amateur de belles photo également
Par contre j'ai envie de pouvoir stocker pas mal de sms dans le mobile et j'aurai aimé savoir lequel peu en stocker disons 100 au minimum.
Actuellement j'ai un nokia 6680 et j'en suis content a tous les niveau avec un peu de regret concernant la qualité photo.
Le coté mp3 je m'en fou un peu. Ce qui est important pour moi c'est d'envoyer des sms avec des smiley bref je veux un phone pour délirer a blok, et je détesterais etre limité techniquement pour mes petits délires. Je n'evisage en aucun cas de me connecter a internet avec ce telephone.
J'hesite entre le e950; le u600; le u700; ou le G600. Lequel choisiriez vous et pourquoi?
Lequel correspond le plus a mes besoin? lequel fait moins bien techniquement que le 6680 (hors 3g)?
Merci
Crow7029
17/10/2007 - 07:59
Salut,
Vu ce que tu veux, orientes toii vers le E950 ou U700 avec petite préférence pour le E950 pour ma part.
Samsung se sont vraiment fait plaisir au niveau du design du E950, cette coque métallique et ces touches modulables je trouve ça magnifique

Le G600 est beaucoup moins ésthétique que ces deux, mais c'est vrai qu'il a l'avatange du 5Mpix...
Godsavethequeen
17/10/2007 - 20:51
Mais sa dépend ta un budget précis ????
Yionghoran
17/10/2007 - 20:59
salut
mon budget ca dépendra du coup de coeur lol
disons que j'ai 200 € max et que je compte souscrire a virgin mobile sms illimité 40 minutes voix, chez cdiscount ou thephone house
aujourdhui je suis assez branché pour le e 950 et le u700 mais j'ai le k810i blue ou rouge qui me tente aussi par la qualité des photo et l'autonomie
Je recherche vraiment un telephone pour me faire plaisir car j'en ai besoin en ce moment!!! mais j'ai que 200€ pour ca.