Yionghoran
16/10/2007 - 22:27
Salut
je vais bientot m'abonner chez virgin mobil et j'hesite énormément pour le choix du mobile.
Je voudrais un telephone qui me fasse plaisir rien qu'en le regardant, j'ai envie d'un telephone hyper design.
Je suis amateur de belles photo également
Par contre j'ai envie de pouvoir stocker pas mal de sms dans le mobile et j'aurai aimé savoir lequel peu en stocker disons 100 au minimum.
Actuellement j'ai un nokia 6680 et j'en suis content a tous les niveau avec un peu de regret concernant la qualité photo.
Le coté mp3 je m'en fou un peu. Ce qui est important pour moi c'est d'envoyer des sms avec des smiley bref je veux un phone pour délirer a blok, et je détesterais etre limité techniquement pour mes petits délires. Je n'evisage en aucun cas de me connecter a internet avec ce telephone.
J'hesite entre le e950; le u600; le u700; ou le G600. Lequel choisiriez vous et pourquoi?
Lequel correspond le plus a mes besoin? lequel fait moins bien techniquement que le 6680 (hors 3g)?
Merci
Crow7029
17/10/2007 - 07:59
Salut,
Vu ce que tu veux, orientes toii vers le E950 ou U700 avec petite préférence pour le E950 pour ma part.
Samsung se sont vraiment fait plaisir au niveau du design du E950, cette coque métallique et ces touches modulables je trouve ça magnifique

Le G600 est beaucoup moins ésthétique que ces deux, mais c'est vrai qu'il a l'avatange du 5Mpix...
Godsavethequeen
17/10/2007 - 20:51
Mais sa dépend ta un budget précis ????
Yionghoran
17/10/2007 - 20:59
salut
mon budget ca dépendra du coup de coeur lol
disons que j'ai 200 € max et que je compte souscrire a virgin mobile sms illimité 40 minutes voix, chez cdiscount ou thephone house
aujourdhui je suis assez branché pour le e 950 et le u700 mais j'ai le k810i blue ou rouge qui me tente aussi par la qualité des photo et l'autonomie
Je recherche vraiment un telephone pour me faire plaisir car j'en ai besoin en ce moment!!! mais j'ai que 200€ pour ca.
En fait j'ai un forfait reference bouygues 2h avec un forfait sms 240 a 18€ que j'explose... donc je v stopper ce forfait sms et prendre un virgin a 21€ a coté, comme ca l'un dans l'autre je suis tranquille.
Godsavethequeen
18/10/2007 - 18:35
Ok bah le K810i est vraiment super ( C'est le portable que je veux m'offrir pour noel)
Mais tu veux le prendre un ou il te le propose ne forfait ???
Car il est a plus de 260€
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Il faut comprendre "Nu" désolé je ne peux plus modifier mon Post
ptitealice
19/10/2007 - 12:46
alors déjà, le U600 peut stocker 1000 sms (non non pas de 0 en trop

), les photos sont très correctes, même très très bien.
niveau style, moi j'ai le rouge, je trouve beaucoup plus joli que les autres.
Yionghoran
19/10/2007 - 14:34
Je pense le prendre en forfait virgin mobile 40 minutes excess sms chez the phone house pres de chez moi il est a 179€. enfin si je ne trouve pas mieux que le k810i
En fait je pense aussi aux nokia
il est important pour moi que l'ecran soit grand pour apprecier les photo que je viens de prendre donc j'hesite vraiment encore
Godsavethequeen
19/10/2007 - 20:57
Moi je te conseille vraiment le K810i !!!
Sinon chez Nokia qu'est ce qui te plait ???
Yionghoran
20/10/2007 - 09:23
disons que j'ai le 6680 et j'en suis tres content.
j'ai entendu dire que les photo des nokia etaient terribles.
Il me faut un telephone design et avec un bel ecran aussi pour la restitution des photo. Je veux explorer ce qu'il y a a voir chez nokia.
Godsavethequeen
20/10/2007 - 10:07
Niveau Photo le K810i est vraiment super
je vais te dire un truc par rapport aux choix que tu veut faire !!!
Le u600 c'est dla merde l'ecran ce casse tout seul super fragile donc si tu compte le gardé aumoins 1 ans n'achete surtout pas sa !
le u700 la meme merde lol c'est le meme model en crom sans la radio aussi fragile !!
G600 c'est un super model assez robuste il a une belle guelle avec 5mega pixel e
e950 je dirais la meme chose mise apart la difference de mega pixel mais bon principalement sa reste un telephone .
K810 je voit qui t'attire par la photo et l'autonomie a savoir quand meme que c'est leur force de vente l'autonomie donc pour sa le choix est simple ! en + de sa au niveau dla photo il te mette les meme lentille qu'un appareil photo numerique sony donc c'est assé pro je trouve !!!
avec virgin je le vent 99euros le e950
Godsavethequeen
20/10/2007 - 11:16
[Edité par Caelle: Citation inutile supprimée ]Alors là si c'est pas clair pour toi
Yionghoran
20/10/2007 - 13:43
k810i haut la main donc!!!!
Par contre j'ai vu qu'il y avait plusieurs couleurs? bleu bordeau? blanc?
Godsavethequeen
20/10/2007 - 14:19
Alors il y a 2 Couleurs : Bleu et Sable

Moi je Préfère bleu, mais aprés c'est toi qui voit !!!
Godsavethequeen
24/10/2007 - 16:15
Alors qu'en est il ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.