Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU800]probleme Langue FR
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
boblecake
Bonjour à tous,
j'ai comme un petit soucy glurps.gif , on m'a ramené ce tel de Californie et malheureusement je n'ai pas la langue francaise sur ce telephone. J'aurai voulu savoir si il n'y avait pas une solution comme une mise à jour ou un flashage du tel à faire, voir autre chose?
Si jamais vous avez la solution je prends!!!! spoton.gifwink.gif

Merci d'avance.
lepef32
C'est une bonne occasion d'apprendre l'anglais "telephonique" jesors.png
boblecake
Ouai mais les sms avec le T9 c un peu moyen lol
lepef32
Hors blague je ne pense pas que tu puisse y faire grand chose toi meme, il ne semble pas encore exister d'outils grand public ou gratuit de modif ou flashage des ku800...
Peut-etre qu'une boutique de GSM (du genre celles qui desimlock les mobiles) pourrait te le flasher avec une version du logiciel qui prend en charge le français vus qu'ils ont du matos ... j'immagine que sa te couterait une vingtaine d'euros ...
senfood
Ferme le slide *** Ouvre le slide *** Appuis sur "OK" *** Appuis sur "#" *** Appuis sur "1" *** Appuis sur "3" *** Appuis sur "4"

Si ça t'amène nulle par désolé de t'avoir fais perdre ton temps wink.gif
boblecake
si je fais ce que tu me dis je vais avoir le langage en Malaisien, et je suis pas super fort en Malaisien mdr.gif, je me debrouille un peu mieux en anglais lol 59.gif
Mais merci qd meme
senfood
Bizarre qu'il y ai malaisie et pas french dans cette liste
KaMeL
Malheuresement, ton Chocolate dispose d'un firmware non-européen,

Et comme tu l'indiques, tu dois le flasher avec un firmware dis "européen",

Essaye de te rendre en boutique, tenter le flashage sois-même reste assez dangeureux mais n'est pas excluable.

Renseigne toi avant d'envisager cette solution. Si malgrès tout, tu ne trouves pas d'autres moyens en boutique, on tentera alors ce flash wink.gif

J'espère t'avoir bien éclairer smile.gif
boblecake
J'essaie de me renseigner dans des boutique et je vous tiens au courrant si jamais.
En tout cas MERCI beaucoup !!!!!!!!!! wub.gif
boblecake
Pour le moment c'est pas trop concluant mais bon je continue a chercher des boutiques qui pourraient me flasher le telephone... Si jamais d'ici la fin de semaine prochaine je n'ai rien je pense que le flashage "maison" s'imposera comme la seule solution ...
Je vous tiens au courant
Bizzzzzz spoton.gif
KaMeL
J'viens de penser à une dernière solution avant flashage-maison,

Renseigne toi via mail auprès du SAV de LG nommé "Cordon Electronics" (Cordonweb) wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.