Bonjour à tous,
Voila je me tâte méchant à faire l'acquisition de ce super beau gsm, cependant une chose me contrarie fortement et est suffisante pour ne pas que je l'achète: la sonnerie incrémentale non modifiable.
Après mon samsung SGH-760 sur lequel je n'ai pas sonnerie + vibreur mais plutot vibreur PUIS sonnerie (càd que le temps que le gsm vibre 3fois et que la sonnerie se fait entendre l'appelant est déjà presque sur la messagerie) je ne voudrais pas avoir la blague inverse ou en tout cas du style on entend quasi pas la sonnerie avant la fin...
En clair je voudrai un GSM qui SONNE ET VIBRE EN MEME TEMPS
Et en clair mes questions:
1 J'ai lu sur ce forum qu'il y en a qui ont augmenté le volume du début de leurs chansons pour essayer de contrer la sonnerie par palier, quelle sont vos impressions ? manip facile ? la chanson n'est pas trop déformée ? (son)
2 Sur toutes les captures d'écran que l'ont trouve sur le net on ne voit que l'encodage des sms. Déjà je trouve que 3lignes pour rédiger c'est un peu court pour la visualisation mais bon(oui je me doute que ça défile quand les troids lignes sont remplies
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout..euhh pas toujours facile d'expliquer des trucs sonnerie virbeur de gsm
Mercia tous ciao ciao