Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG Prada] Questions avant achat
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bello
[J'ai fais des recherches dans ce forum et aute pour trouver des avis mais en vain]

Bonjour à tous,
Voila je me tâte méchant à faire l'acquisition de ce super beau gsm, cependant une chose me contrarie fortement et est suffisante pour ne pas que je l'achète: la sonnerie incrémentale non modifiable.
Après mon samsung SGH-760 sur lequel je n'ai pas sonnerie + vibreur mais plutot vibreur PUIS sonnerie (càd que le temps que le gsm vibre 3fois et que la sonnerie se fait entendre l'appelant est déjà presque sur la messagerie) je ne voudrais pas avoir la blague inverse ou en tout cas du style on entend quasi pas la sonnerie avant la fin...
En clair je voudrai un GSM qui SONNE ET VIBRE EN MEME TEMPS ranting_1.gif pour capter le vibreur en lieux bruyants et entendre la sonnerie si le gsm est dans la poche de ma veste au porte manteau! ça me semble le basique de chez basique w00t.gif ! lol

Et en clair mes questions:

1 J'ai lu sur ce forum qu'il y en a qui ont augmenté le volume du début de leurs chansons pour essayer de contrer la sonnerie par palier, quelle sont vos impressions ? manip facile ? la chanson n'est pas trop déformée ? (son)

2 Sur toutes les captures d'écran que l'ont trouve sur le net on ne voit que l'encodage des sms. Déjà je trouve que 3lignes pour rédiger c'est un peu court pour la visualisation mais bon(oui je me doute que ça défile quand les troids lignes sont remplies tooth.gif ). Qu'en est-il de la visulaisation d'un message reçu?Je suppose que l'écran complet est utilisé ? Quelqu'un n'as pas un petit sms d'amour reçu à partager pour voir a quoi cela ressemble?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout..euhh pas toujours facile d'expliquer des trucs sonnerie virbeur de gsm blink.gif
Mercia tous ciao ciao thumbsup.gif
bello
siouplé ? crying.gif blushing.gif
Gg94440
Je te up la vidéo en ce moment meme sur MegaUpload wink.gif
Pour ce qui est de la sonnerie je met toujours en vibreur moi

Edit: Vidéo visualisation SMS ICI
bello
Super cool..ça va ça m'as l'air assez bien ! spoton.gif

Suis pas convaincu pour le gsm en virbeur only, je le laisse svt ds ma poche (veste au porte manteau), pas très envie de devenir 100% dépendant glurps.gif

Je penche pour augmenterla sonnerie au debut de la mélodie..

Bon maintenant me faut un prada pour pas trop chère w00t.gif

Encore merci pour la video !!super
Gg94440
Le vibreur est assez puissant, il est rare que je ne le sente pas...
Si tu veux d'autres vidéos de démonstration n'hésites pas, MP moi wink.gif
A bientot
bello
Super sympa..en attendant je cherche un prada à mieux que 599€ (je suis en Belgique, ici pa question de super deal style prada pour 100€ en prenant un forfait chez un operateur...dommage je voudrai prendre un abonement en plus car marre de ma prépayée trop chère)
Nos opérateurs propose encore des nokia 3310 bande de clochard.. lol (j'exagère mais c'est pas loin)

encore merci spoton.gif
mimstyle
CITATION(Gg94440 @ 17/10/2007 - 22:59) *
Je te up la vidéo en ce moment meme sur MegaUpload wink.gif
Pour ce qui est de la sonnerie je met toujours en vibreur moi

Edit: Vidéo visualisation SMS ICI

C'est trop marrant comment sa ralenti pas d'un poil avec autant d'sms rolleyes.gif avec mon K810i je peux me cogner la tete contre un mur tellement sa m'enerve mais il ira pas plu vite tooth.gif

Je m'interesse à l'interface juste pour son grand frere le viewty blushing.gif w00t.gif
Gg94440
Lol parfois ca peut avoir du mal quand tu es au max de textos (environ 270 il me semble) mais le pire c'est pour les musiques, je vous fait une petite vidéo apres
Gg94440
Voici la vidéo dans le menu des musiques smile.gif
VIDEO
mimstyle
Excellent ca je savais pas qu'on pouvais réduire le lecteur de musique et tu sais réduire une application java en cours?
Gg94440
Non il ne me semble pas, pas sur le PRADA du moins
bello
Merci pr la video GG.
Tiens j'ai encore une question (une video peut-être sympa w00t.gif spoton.gif ) si quand on écris des sms, on parle un peu sms-ien, j'ai lu sur pas mal de forum que les manip T9, majuscule minuscule ça foire, ça donne quoi au just?

Si genre je veux écrire: "Vi1 1pe poster 1viDo, jvoudré voir avan d'achter" ça me prends 19sec avec mon samsung SGH-760 tooth.gif
Gg94440
Je te fais la vidéo dans les prochaines minutes, le temps d'upper et c'est a toi wink.gif
Gg94440
Peux pu éditer, voici la vidéo smile.gif SMS
C'est un coup a prendre, et ca vient vite wink.gif
bello
Wooooooooooooowww mdrrr Genial super ça, tu maitrises mon gars ! spoton.gif !
Bon allé je suis convaincu..il débloque ce portable

Je m'en vais poster un sujet de recherche, pcq'en Belgique, pas moyen de trouver un prada à 5balles en prenant un forfait...
Chez nous c'est le prix fort..dans les 550€... ranting_1.gif

Encore merci GG spoton.gif spoton.gif
Gg94440
Si tu veux d'autres vidéos n'hésitent pas wink.gif
Par contre des que tu l'as, un conseil, achete une protection BRANDO ou alors une autre housse, celle-ci raye l'écran, j'ai quelques micro rayures mais c'est chiant sur des photos ou fond d'écrans clairs....
Il y en a sur eBay vers les 300e, va faire un tour si tu veux wink.gif

Edit: Je viens de voir que le Viewty sera a 169e en renouvellement, j'vais peut etre envisager de vendre mon PRADA ^^
bello
Ok merci.
Ben apparement je ne peux pas poster dans la partie achat/ventes..chai pas pourquoi.
Trouvé pas mal sur beya en effet, je pourrai en avoir un neuf dans sa boite scellée pour 350 via un pote..mais c'est 75€ trop haut dans mon budget! mad.gif

Je ne sais pas si j'en trouverai un d'occas dans les 280€..j'en doute..je cherche ;-) A la limite quand le ViewTy sera sorti le prada baissera p-e un peu!
Sinon j'hésite méchaement avec le samsung G600..et lui est déjà parti pour parfois encore moins sur ebay spoton.gif ..

==> je suis allé voir quelqu'un qui en vendait un prada sur ebay hier soir, l'endroit ou se trouve la touche 2 était moins sensible que les autres j'ai eu l'impression..c toujours risqué les occase, qui me dit qu'il est pas tombé sur un coin de table à cet endroit là ce LG ! glurps.gif
Gg94440
Il est vrai que sur quelques prada que je connais la touche 2 réagit parfois bizarrement, mais c'est rare...Je te tiens au courant si je vends le mien ou pas wink.gif
P.S: Faut etre Membres + pour poster dans Achat/Ventes
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.