Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300+] Astuce pour activé le s300+
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yoggi
Bonjour a tous,
j'ai lu cette astuce sur http://www.planete-htc.com qui permet d'activer son s300 + et pouvoir benificier de toutes les mise a jours gratuite du produit.
Pour cela il suffit de changer un des premier chiffre (j'ai changer le 3eme chiffre ca marche nickel) de son code S/N.
Exemple : S/N: HT123.......... changer le 3 par un 4.

J'en profite pour posser une question une mise a jour et disponnible (je peut la mettre en upload si ca interinse) mais vu que j'ai la version de sfr est ce que je risque de ne plus pouvoir utiliser le tomtom ou une autre application?
jcm0724
CITATION(yoggi @ 15/10/2007 - 03:55) *
j'ai la version de sfr est ce que je risque de ne plus pouvoir utiliser le tomtom ou une autre application?

oui
RemovedMember
Salut,hormis le logiciel Tomtom,toutes les mises à jour pour le p3600 sont dispo dans le post-it de la section dans le topic des roms et patchs.
yoggi
J'ai peur d'installer la rom parceque je sais pas a quoi m'en tenir.
Qu'est ce que ca fais de changer la rom? Est ce que je perd tous les logiciel que j'ai installé? Est ce qu'il faut que je reconfigure le tel pour pour envoyer des sms mms?
Si quelqu'un peu m'eclaicir.
Merci
RemovedMember
Oui tu perdras tout,il faudra reparamétrer ton pda pour sfr avec le fichier dispo dans la section,la mise à jour wm5 HTC active le gps,rajoute un streaming vidéo et quelques trucs en plus.Si ton téléphone fonctionne bien,inutile de mettre cette mise à jour.
yoggi
Mon tel fonctionne bien je vais pas faire la mise a jour pour le moment.
Merci de m'avoir eclairé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.