Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KE500] problème de transfère
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ptero007
Salut, j'ai acheter vendredi un LG KE500 et aujourd'hui j'ai voulu transferer depuis mon pc des image et des sons
vers mon portable. Je branche donc le cable de mon portable au pc j'installe tous correctement(pilote, programme, etc). Alors je transfer des images et puis je debranche pour voir ce que ça donne, ensuite je le rebranche et depuis il n'y a plus moyen de recommencer .
Je crois que j'ai debrancher le cable alors que la connection entre le pc et le gsm n'etait pas eteint car je ne trouvais pas comment l'arreter.
Je voudrais savoir si il est possible que j'aurais boussiler le programme qui sert a transferer les données car maintenant quand je le branche, dans poste de travail l'icone du gsm apparait mais des que je veux allez dedans tous se bloque.
Je vous remerci d'avance et j'attend vos suggestions avec impatience.

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles + titre explicité]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés + sujets combinés, merci d'utiliser la fonction "répondre"]
Voila je voudrais savoir comment débrancher le transfert Usb en toute securité, car je clic droit sur l'icone et je fais ejecter mais rien ne se passe et voila l'explication du mode d'emploi

" 1. Selectionner la zone de notification ( debranchez ou ejecter materiel)
2. Selectionnez peripherique de stockage de masse USB et cliquez sur arrêter. Le message suivant apparait : le peripherique de stockage de masse usb peut a present etre retirer du systeme en toute securité ".
3. Vous pouvez ensuite retirer le cable.

J'ai essayer mais le message n'ai jamais apparu et j'ai retirer le cable quand même et maintenant je n'arrive plus a transferer de données.
Merci
murgyp13
salut,
Je ne t'apporte pas une réponse mais te dire que j'ai le meme problème
Cela fait maintenant une heure que j'essaie de transferer une chanson mp3 et la barre de progression avance tres lentement
Je pense avoir fait la meme manipulation / erreur que toi càd debrancher mon portable alors qu'il etait bloqué sur transfert de masse.
Si tu as trouvé une solution je suis preneur.
Je tiens aussi à preciser que j'ai eu de grosse difficulté pour installer les drivers sur vista. Il ne l'installer pas.
Le telephone est tres beau mais la partie connection pc est catastrophique et le logiciel est nul.
J'ai commandé une carte micro sd j'espere qu'il ne me posera pas d'autres problèmes
Bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.