superdoun
14/10/2007 - 13:27
bonjour à tous. Je vous explique mon problème : l'autre jour ma boucle de ceinture est tombée sur l'écran de mon spv, depuis, il ne marche plus, enfin l'écran est cassé mais toutes les fonctions de mon téléphone ont l'air de fonctionner. Savez-vous ce que je peux faire, je ne crois pas avoir pris la garantie avec orange. je n'espère pas grand chose, mais si quelqu'un a une idée...
Sinon auriez-vous une technique pour négocier auprès d'orange. j'ai quand même déboursé 209€ pour ce portable que j'ai depuis 4 mois seulement.
Merci d'avance pour vos réponses.
monchatsam
14/10/2007 - 13:51
Salut,
Tu peux toujours le renvoyer quand même à Orange et ils te ferons un échange avec un autre SPV M650 reconditioné pour la modique somme de 125,58 euros si tu es responsable de la panne ou de la casse comme c'est le cas ici.
Sinon tu peux toujours le réparer toi même en achetant un nouvel écran sur ebay ou autre, mais je ne pense pas que tu t'en sorte pour moins cher..
superdoun
14/10/2007 - 16:22
peut-on négocier le prix de l'échange? Merci sinon de ta réponse rapide. Concernant l'écran je pourrais m'en sortir pur 80€ mais je n'ai pas trop envie de bidouiller mon portable.
monchatsam
14/10/2007 - 18:22
Non, le prix du SAV chez Orange est fixe quel que soit la réparation à effectuer...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.