Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300] carte sim manquante
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
kruyaya
Bonjour

Mon fils a explosé son portable qui avait une carte sim tele 2.
Je voudrais en profiter pour lui prendre un forfait M6 mobile. Vu que c'était un forfait sans engagement, je souhaite faire la portabilité (par fainéantise, pour éviter les tracasseries administratives) et donc je veux demander le RIO, mais lorsque je mets sa carte sim dans mon s300 (qui est débloqué !!), ca me met "carte sim manquante"

J'ai essayé d'appeler le n° long mais ca me demande le code puk qu'évidemmendent je ne connais pas .

Pourquoi le tél marche avec une sim sfr, une sim orange mais pas avec une sim tele 2 ?

Si quelqu'un peut m'aider, merci
RemovedMember
Salut,s'il a explosé son téléphone il y a de fortes chances que la carte sim soit abimée donc illisible.Pour en entre sûre,utilise un autre téléphone pour voir si c'est pareil,si oui,ta carte est H.S.
kruyaya
Ben en fait explosé n'est peut-être pas le bon terme.
En fait le tel est tombé sur la route et une voiture serait "peut-être" passée dessus.

Enfin, le tel s'allume et s'éteint mais l'écran ressemble à un picasso (peut-être que ça vaut cher !!) et est donc illisible.
RemovedMember
A coup sûr que la carte à dérrouillée ! La puce dorée est fragile,essaie de voir avec ton opérateur s'il peut t'en faire une autre.( ça m'est arrivé,Orange me l'a refaite ).
Caelle
Et ils vont surement la faire payer, mais en insistant et peut être menaces, ça devient gratuit wink.gif
kruyaya
Merci à vous

Je vais essayer dans un autre téléphone et sinon je ferais une résiliation classique (la portabilité n'étant pas vraiment importante mais si simple).

Kruyaya
recta
j'ai eu exactement le même probleme mais ne n'ai toujours pas réussie a le résoudre. Ma carte sim est reconnu dans un autre portable, mais pas dans le mien, il reconnais d'ailleur toute les autre carte provenant d'un autre opérateur sauf du mien lol.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.