Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC P3600] Transfert fichier
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
al_x_kid
Bonjour, j'ai encore une question concernant la copie des fichiers sur la carte mémoire via windows.

pour copier des chansons des petits fichiers aucun souci.

Cependant pour copier des films ou les cartes de tomtom la barre d'avancement de l'état du trasnfert recommence toujours à zéro et je ne sais pas si ça transfere quand même. Et il y'a toujours un son quna dle phone est connecté par active sync, je ne sais pas à quoi cela correspond.

Ma carte est-elle corrompue? J'ai pourtant réussi à copier un fichier de 250mo dessus.

C'est une 4gb HC je l'ai formaté sous le pocket pc.

Merci de m'éclairer. blushing.gif

[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]
Joelabete
CITATION
Cependant pour copier des films ou les cartes de tomtom la barre d'avancement de l'état du trasnfert recommence toujours à zéro et je ne sais pas si ça transfere quand même.

Ne t'inquiete pas le transfert se fait quand même!
C'est parceque il y a plusieurs petits fichiers dans le dossier de la carte tomtom. Et à chaque fichier la barre de progression recommence au début. Mais tu peux constater que le(s) fichier(s) est/sont quand même copié(s).

CITATION
Et il y'a toujours un son quna dle phone est connecté par active sync

A la détection de ton ppc par activesync et au début de la syncro.

CITATION
Ma carte est-elle corrompue?

Mahhh non w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.