Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300+] GPS ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
spider3006
slt a tous je vient d'apprendre que mappy avait lancer un gps pour le s300+ gratuit.

quelqu un la t il installer?comment est il ?

peut on me dire le quelle est le mieux ?? mappy ou tomtom

pour le tomtom je n est pas encore la france je vient d avoir mon portable et cela m embete fortement de devoir repayer pour avoir la carte de france ou d europe.exite t il des solution pour l'avoir gratuit

Merci d avance

[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]
RemovedMember
Salut,va voir ce post concernant Mappy.L'avantage de Tomtom c'est qu'une fois le soft avec la carte achetée il n'y a besoin de rien d'autre,Mappy utilise la connexion internet pour télécharger l'itinéraire,couteux si l'on s'en sert tous les jours.
spider3006
Merci

oui donc pas interressant pour mon utilisation donc tomtom est le plus indiquer pour les personnes qui utilise regulierment le GPS si j ai bien compris

et il n existe pas de version tomtom d essai avec la carte de france ??gratuit bien sur
RemovedMember
Malheureusement non.
spider3006
et question con

ds l eventualiter que je trouve un posseseur de la carte de france ou d europe avec un S300+ (ca fait peut etre bocoup de parametre lol) y as t il un moyen de prendre ca carte ?? ou tout instal de tomtom est proteger ou autre

dsl je connait pas grand chose en pda
RemovedMember
Il y a une licence utilisateur pour le soft,la carte elle nécessite un code d'activation fourni par tomtom.
spider3006
oui mais le soft est deja installer sur le portable c'est pour ca que je comprend pas?

la carte n est que des donner topographique et routirere sur une zone bien definie moi j ai telecharger ma ville sur le demarrage donc si je remplace les fichier de ma ville par des ficher sur la france. cela ne suffirait pas a la mettre en route
RemovedMember
Non ce n'est pas comme ça que ça fonctionne,la carte de France est un dossier à part.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.