Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300+] carte 4gb
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
al_x_kid
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir le fabuleux s300 (HTC P3600) et je me suis acheté une carte mini SD HC 4gb.
Elle est parfaitement reconnue par le phone seulement pas par mon lecteur de carte sur PC.

Je me demande si c'est pas le fait que ce soit une HC nouveau standard. Et si c'est possible d'arriver à la lire.
çe me met à chaque fois erreur périphérique E/S.
Le seul moyen est-il d'acheter un lecteur de HC?

J'ai essayé de chercher mon problème sur le net mais j'ai rien trouvé. Merci de m'aider.

Aussi, je voulais savoir si par activesync on peut transferer direct sur la carte mémoire pour les cartes tomtom europe par exemple je suis novice.

Merci beaucoup. rolleyes.gif

[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
CITATION
Aussi, je voulais savoir si par activesync on peut transferer direct sur la carte mémoire pour les cartes tomtom europe par exemple je suis novice.

Oui bien sûr le lecteur de carte n'est pas necessaire.
Il suffit de connecter le ppc et d'aller dans poste de travail, puis cliquer sur appareil mobile et chercher carte mémoire. smile.gif
Et le tour est joué.
Ton lecteur de carte PC n'est peut-être pas compatible SDHC wink.gif
Starguezer
CITATION(al_x_kid @ 12/10/2007 - 20:00) *
Elle est parfaitement reconnue par le phone seulement pas par mon lecteur de carte sur PC.

Je me demande si c'est pas le fait que ce soit une HC nouveau standard.

Tu réponds toi même smile.gif

Le seul moyen est-il d'acheter un lecteur de HC?

Tu réponds toi même smile.gif

Aussi, je voulais savoir si par activesync on peut transferer direct sur la carte mémoire pour les cartes tomtom europe par exemple

Tu l'as déduis toi même smile.gif

je suis novice.

Pas tant que ca apparemment smile.gif

Merci beaucoup. rolleyes.gif

De rien beaucoup rolleyes.gif
al_x_kid
Merci beaucoup.

Je suis pas novice novice, je me suis documenté dessus mais windows mobile je connais pas. Donc j'en suis à la découverte.

C'est assez sympa. Et j'en ai profité pour m'inscrire sur le forum. spoton.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.