Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TYTN II] Ou est le touch flo ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
le_da
Bonjour,

Ou est le touch flo? comme sur le htc touch
vous savez le menu aujourd'hui qui se deroule de droite a gauche
comme sur le touch, il avait annoncer que le TYTN II aurait cet option
j'ai le pdf de presentation qui marque "TouchFLO technology "

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Douce Féline
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Douce Féline
Sujet réouvert suite à la réception d'un MP avec un titre conforme aux règles wink.gif
RemovedMember
Salut,je ne crois pas qu'il soit prévu d'origine sur ce modèle,c'est uniquement pour les modèles Touch.
beka
CITATION("Mobinaute")
« Non, le TyTN II n'est pas TouchFlo malgré ce menu »

Justement sur le test du HTC TYTN II par Mobinaute, ils en touchent deux mots wink.gif
libfreg
Il y a une fonctionnalité du HTC FLO employé sur le TYTN II page 41 du manual HTC TYTN II "1.9 Defilement au doigt et recadrage au doigt"... Pour le V1615, je ne sais pas si c'est la même page...
MadKer
La technologie Touch Flo n'est pas forcément liée au cube du Touch, il s'agit simplement du défilement possible au doigt dans la plupart des applications, et cela, le TyTN II l'a.
le_da
le defilement oui je l'ai sur le TYTN II mais pas le cube, dommage d 'apres ce que j'ai put decouvrir l'ecran du TYTN II est compatible avec les aplication developer pour la fonction touch, mais na pas le menu aujourd'huit avec le cube... dommage...
Joelabete
Cette fonction est réservé pour le touch.
Mais elle sera surement dans les prochaines roms bidouillées ... smile.gif
le_da
je l'espere LOL
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.