Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC]Tomtom Navigator 2
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
Orphée
Bonjour a tous ! smile.gif je viens de faire l'acquisition d'un Pocket PC et du module GPS,
et je viens de tester le logiciel Tomtom Navigator 2 ! et je tiens vraiment a dire qu'il est fabuleux ! c'est une merveille guidage vocal, calcul d'itineraire en temps reel, recalcul en cas d'erreur de trajet ! c'est vraiment du bonheur, des que je le peu je fais quelques screen et je vous ferai un tit test !
Tchuss all smile.gif
SandmaN
Alors ?!? on l'attends le test !!!!! tongue.gif
Coke
Oui c'est vrai.. TomTom nav est dans l'ensemble un bon produit... surtout au début... mais avec le temps on compte les petits "défauts" smile.gif
Zip
Excellent produit... mais... dommage pour toi, la version 3 vient de sortir aujourd'hui wink.gif Ne t'inquiètes pas, ils vont t'envoyer un mail mi avl pour t'envoyer la mise à jour vu que tu t'es enregistré après le 18 Janvier smile.gif Par contre faut payer les frais de port, et de traitement... rolleyes.gif

Il m'a permis de circuler dans amsterdam sans problème, alors que l'année précédente j'y étais allé qu'avec une carte, et c'est le bazare... Vraiment très bon produit wink.gif
Apolocan
Moi aussi j'ai équipé mon Dell Axim avec un module GPS et logiciel Tom tom , très bon produit.

Moi qu'il utilise de façon assez intensive quelques petits défauts sont présents, mais pour le prix et la qualité de prestation je pourrais pas revenir en arrière...

La version 3 est sortie , bon je vais me renseigner....smile.gif
Driver
J'utilise aussi Tomtom et c'est vrai que c'est génial, plus la peine de planifier sont itinéraire à l'avance, y a qu'à se laissé guider.

J’ai quelques photos, les voici (un petit clic pour les agrandir) :

Vue 3D :

Vue 2D :

Et 2 petites vidéos :

---> Vidéo vue 2D
---> Vidéo vue 3D

Voila smile.gif
Zoufboss
Merci pour ces illustrations. Moi j'utilise map viewer, bien moins clair, mais assez pratique quand même...
nony
Merci pour ces videos et photos Driver huglove.gif
Zip
Pour info, je reçois l'upgrade à tomtom3 demain normalement wink.gif
PikSou
Salut le forum smokeib.gif

Je l'ai reçu il y a qq jours et je suis très déçu...

J'ai souvent des pertes de connexion entre le PDA et le récepteur Bluetooth et au bout de 15 minutes d'utilisation : Freeze !!! furious.gif

Je pense revenir sérieusement à TomTom Navigator 2. thumbup.gif

@+

A noter : J'ai appliqué le patch 3.02 que l'on trouve ici
Booster
Merci pour les vidéos + images.
Tomtom Navigator 2 est un excellent produit de navigation, surtout quand le GPS est de qualité...

Booster wink.gif
Zip
CITATION(PikSou @ 04/05/2004 - 19:54)
Salut le forum smokeib.gif

Je l'ai reçu il y a qq jours et je suis très déçu...

J'ai souvent des pertes de connexion entre le PDA et le récepteur Bluetooth et au bout de 15 minutes d'utilisation : Freeze !!! furious.gif

Je pense revenir sérieusement à TomTom Navigator 2. thumbup.gif

@+

A noter : J'ai appliqué le patch 3.02 que l'on trouve ici

Moi ça marche très très bien...
PikSou
Salut Zip smokeib.gif

Tu as un iPaq 2210 ? Parce qu'apparement, les problèmes viennent plutôt avec ce PDA sad.gif

@+
Zip
CITATION(PikSou @ 07/05/2004 - 12:27)
Salut Zip smokeib.gif

Tu as un iPaq 2210 ? Parce qu'apparement, les problèmes viennent plutôt avec ce PDA sad.gif

@+

Yeap, j'ai ce PDA wink.gif
PikSou
Avec la Rom 1.10 ?
Comment as-tu fait l'installationde TomTom 3 ?
Par dessus TomTom 2 ? Ou as-tu fait une nouvelle installation ?
As-tu mis le patch 3.02 du GPS ?

@+ blink.gif
Zip
Non, j'ai l'ancienne ROM.
J'ai installé tomtom par activsync bluetooth, par dessous l'autre, sans effacer tomtom2.
Et non, je n'avais pas mis le patch 3.02 du GPS, je n'étais pas au courant que cela existait, je l'ai installé maintenant, mais je n'ai pas eu le temps de tester...
PikSou
Alors tout compte fait peut-être n'est pas une bonne idée de mettre la Rom 1.10.

Donc en résumé ...
. J'ai utilisé la même méthode d'installation que toi pour TomTom 3 (Par dessus TomTom 2) mais via le cradle (Doit pas changer grand-chose)
. J'ai mis le patch 3.02 (Ma version livrée de TomTom 3 est une 3.01)
. J'ai la Rom 1.10

Si j'ai un moment cette semaine je referais le test complet... tooth.gif

@+
Zip
Je viens de le tester après avoir mis le patch, toujours aucune perte de signale bluetooth... je pense que cela vient de la rom en effet... sad.gif
Driver
Moi je suis aussi en version 3 sur mon 3970 et y a pas de problèmes.

Sinon d'après tomtom ---> (Mise à jour) la 3.01 ou 3.02 améliore la communication entre le HP iPAQ 2210 et le récepteur GPS Bluetooth, par contre ils ne parlent pas de version de la ROM.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.