Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPVM700/P3600]
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
jerome_mobile
Bonjour,
voila je suis tenté d'acheter le SPV M700, mais il est disponible nul part:
toutes les boutiques orange et mobistore de mes deux villes ne peuvent le commander, et meme sur orange.fr, impossible de la commander.
et voila que je trouve un magasin ou je peux avoir le HTC P3600 nu a 400€ avec forfait ZAP!!

je me posais cette question: lequel est le mieu? version orange ou le nu?
le nu est-il plus rapide?
et la peinture noire va-t-elle partir?

merci wink.gif
guizmoo69
Si je ne trompe pas c'est exactement les mêmes, surtout qu'après je pense que tu va flashé ton phone pour passer en WM6.

Personnelement, ça fait depuis le 21/07 que j'ai le miens et pas un gramme de peinture qui s'est envolé!!!

L'avantage avec orange c'est que lorsqu'il tombe en panne, il vienne te le changer directement chez toi!!!

En plus 400€ avec abonnement ça fait cher.
Caelle
Ici même j'ai acheté le mien 300€ neuf (S300+ sfr désimlocké)
Donc, avec un forfait, ça reste un peu cher oui...

Sur la version orange, tu auras à priori un logo sur la coque... et il sera simlocké donc tu ne pourras pas l'utiliser avec une sim autre que orange (sauf si tu désimlock) après, je ne pense pas que ça diffère entre les 2 wink.gif
guizmoo69
offtopic.png

C'est officiel :
Un nouveau modo dans la section HTC??? thumbup.gif

welcome.png

Oh non on va encore se faire plus bloqué maintenant!!! whistling.gif mf_hide.gif

Je plaisante!!!! innocent.gif huglove.gif

jesors.png
Caelle
Nan biggrin.gif et pi ça va vous faire du bien de gouter de mon fouet green.gif

Ah oui, j'oubliais, il doit aussi avoir la tv live sur orange non?
MadKer
Perso je trouve ça cher pour un téléphone avec forfait, c'est le prix auquel on peut l'avoir d'occas smile.gif
guizmoo69
400€ c'est plus que de l'occas!
Avec abonnement ya des magasin qui le font (en sfr) à 1€!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.