Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+ de SFR] GPS ou PAS?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
polodu84
Bonjour je suis interessé pour acheter un SPV/QTEK/HTC.
J'ai trouvé chez sfr un S300+ à un prix trés trés interessant 50€, chez SFR il est ecris qu'il fait GPS, apparement ça serai le P3600 et sur le site de HTC il n'est pas ecris GPS???

Alors est il GPS? Si oui sirf3?
Quelqun aurait ce pda et pourait me renseigner?

C'est un bon produit?

Merci beaucoup
brubru09
Salut,

en effet le P3600 ou M700 (Orange) ou encore S300 (SFR) a bien le GPS intégré mais la puce intégré n'est pas une puce Sirf3. Cependant il fonctionne très bien ! spoton.gif
C'est un excellent produit et tu trouveras toute l'aide nécessaire sur le forum wink.gif
polodu84
Dommage qu'il ne soit pas SIRF3... glurps.gif car on m'avait conseillé de prendre SIRF3. Je ne sais pas quels sont les avantages.. Capte mieux? plus precis? plus rapide?

J'hesite vraiment à me le prendre pour 50€ ça vaux le coup je pense...

Le P3300 est il mieux?

Pourquoi le s300+ n'est qu'a 50€ chez SFR..??? c'est pas cher? je comprend pas pourquoi les autres sont 100 200€ plus cher? (P3300 à 280€ chez sfr avec abonnement...)
j'y comprend rien...si le s300+ est le P3600 pourquoi il est à 50€ et à 289€??
birzat
Salut,

La différence de prix est simple.
Le s300+ est bloqué sfr.C'est un pack sfr.
Il y a toujours une différence entre un pack et un telephone nu.
Il y a une petite différence entre le pack sfr et le telephone nu:
-le petit logo sfr en haut à gauche sur la facade.
-au demarrage du pda au lieu d'avoir un logo htc tu as un logo sfr.
-il y a quelques petite traces de sfr ici et la dans la rom

Il faut que tu saches qu'il est vendu avec windows mobile 5 et qu'il n y a pas de mise à jour officiel vers windows mobile 6 de HTC.

Il y a une difference entre wm5 et wm6 en particulier dans la rapidité et la fluidité.

Cela dit il existe des roms non officiels qui permette d'avoir wm6 sur le s300.(mais il y a des risques notamment concernant la garantie...).(confere le forum)

Voila sinon c'est un très bon pda (du moins c'est mon avis).

N'hésite pas à regarder dans le forum il y a tout plein d'info.

A bientôt spoton.gif
polodu84
Merci beaucoup de ces réponses...
Ce qui me fait heziter c'est avant tout la carte gps qui n'est pas sirf3.
Et sinon je l'ai vu à 50€ chez SFR mais en renouvelement 250€!!! Et j'ai vraiment pas envi de perdre mon numero...pff glurps.gif
Je pense que je vais attendre un peu qu'il baisse, je suis aussi trés interessé par le HTC P3300 qui est lui plus cher.

2 petites questions:
- Pour le s300+ chez SFR il y avait d'ecrit "clavier azerty"...c'est faux non? y a pas de clavier integré..?
- Au niveau du son pour le lecteur mp3 c'est correct? on peut brancher des écouteurs? si oui quel est le type de prise?

MERCI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.