Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trois bonnes raisons de s'équiper
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Savantamericain
Certains choisissent de ne pas s'équiper d'un téléphone portable. La Science fournit à présent trois arguments-massue en faveur du téléphone portable :

Trois bonnes raisons de s'équiper d'un téléphone portable

[Edité par Red_Angel: Sujet déplacé wink.gif]
Red_Angel
Bon article, très interressant smile.gif

Juste deux-trois choses m'interpellent:

CITATION
Face au brusque ralentissement de l’augmentation du nombre de personnes équipées, l’industrie s’inquiète, à juste titre.

Faudrait m'expliquer là blink.gif C'est plutôt que les personnes équipées renouvellent leurs appareils, après sur le fait que "l'augmentation" ralentisse, je trouve ca normal, quand tout le monde sera équipé, il ne pourra pas y en avoir plus dunno.gif ...

CITATION
Plus de raisons de patienter, lorsque l’on appelle quelqu’un, il doit répondre tout de suite, au coup de sifflet, au rugissement de lion ou aux mesures d’une chanson de Britney Spears qu’il aura choisi comme sonnerie personnalisée.

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Sinon article interressant en soit, comme quoi le mobile n'a pas que des inconvéniants (pour le coup des abeilles je savais pas par contre c'est drôle happy.gif).

Merci pour ce lien. thumbsup.gif
spartacus75020
merci Savantamericain pour cet article tres interéssant même si quelque peut décaler d'apres moi
Caelle
CITATION
Le téléphone portable libère l’homme des contraintes habituelles de la communication, lui permettant de faire plusieurs choses à la fois.

Et c'est une nana en train de repasser mdr.gif
Yanosh94
Ça me rappel la vidéo d'un indien qui crois répondre au téléphone mais qui se met le fer tout chaud à l'oreille HiHiHi
Savantamericain
CITATION(Red_Angel @ 12/10/2007 - 02:07) *
Faudrait m'expliquer là blink.gif C'est plutôt que les personnes équipées renouvellent leurs appareils, après sur le fait que "l'augmentation" ralentisse, je trouve ca normal, quand tout le monde sera équipé, il ne pourra pas y en avoir plus dunno.gif ...

C'est vrai, mais il y a toujours des réfractaires à attrapper, l'industrie n'a jamais eu peur de ramasser les miettes. En général, la stratégie adoptée est de rendre l'objet non seulement indispensable mais même obligatoire, par exemple en transformant le téléphone en terminal de paiement universel... En Finlande, dans certains coins, il paraît qu'il est devenu difficile de payer son pain autrement qu'avec son Nokia. Histoire à suivre.

CITATION(Red_Angel @ 12/10/2007 - 02:07) *
Sinon article interressant en soi, comme quoi le mobile n'a pas que des inconvéniants (pour le coup des abeilles je savais pas par contre c'est drôle happy.gif).

Eh oui, l'histoire des abeilles est un peu tabou dans les médias, mais aux US, certains coins ont perdu 90% de leurs ruches, aboutissant à l'impossibilité d'exploiter certains arbres fruitiers qui dépendent à 100% des abeilles pour leur fructification. Nous allons effectivement bien rire dans les années qui viennent.
mitchoumitch
Sympa l'effet sur les abeilles xD
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.