Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s300+] Probleme avec un Tuto pour la Tv
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
SpiD
Salut à tous, je me suis fait plaisir en achetant le superbe s300+ avec le forfait triple illimité et 2mois de tv. Je recherche donc activement une solution pour regarder la tv mais rien à faire !!
J'ai trouvé ce tuto :
http://www.forummobiles.com/index.php?show...26429&st=15

et à un moment le tuto dit :

2) Edition du registre

Voici un point déterminant afin de pouvoir accéder au WAP sur son WM5 qui intègre un navigateur WAP malgré les dires de SFR…

Pour cette étape, il est nécessaire d’installer un éditeur de registre de votre choix.
Ensuite localisez l’ensemble de clés :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionInternet Settings5.0User Agent
Puis modifies les clés suivantes :
Platform « virtual »
Default « Nokia6680 » (un des rares mobiles certifiés pour la TV chez SFR )
Version « SymbianOS »
Compatible « compatible »

Une fois ces changements effectués, relancer IE et reconnectez-vous au wap. A ce stade vous devez résussir non seulement à vous connecter au wap mais en plus obtenir également l’intégralité (texte, photos, …)

Et le problème c'est que je n'capte rien !
Il faut installer un éditeur de registre sur le portable ? Sur le Pc ?
Il faut trouver les clés ? Mais elles sont ou ?

Arf, j'aurai bien besoin d'aides.
Merci d'avance

ludwig76
Bonjour
Tu peux essayer avec le soft dispo ici.
Je ne le connais pas mais il permet d'éditer ta BDR de ton pocket PC à partir de ton PC.
Les clefs à modifier sont dans la BDR de ton PDA phone.
guizmoo69
Oui il faut installé l'éditeur de registre dans ton téléphone.
Comme soft il y a PHMregistry et resco explorer qui en possède un aussi.
Une fois que tu le lance, il va se présenté comme un explorer de fichier.

HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionInternet Settings5.0User Agent

le HKLM c'est les initiale du premier dossier après il y a des \ qui ont été oublié :

HKLM\Software\MicrosoftWindowsCurrent\ VersionInternet \Settings\5.0\User Agent
En fait c'est un chemin (qui sont des dossier) et à la fin tu trouvera ce que tu dois changer.

A+
SpiD
Houlà, houlà ^^ Merci pour vos réponses, mais...
J'ai fais une couille, j'ai réussi à trouver ! Mais avant d'avoir réussir en dessous "user agent" yavé écrit "post platform" et ce quil y avé devant (1truc) jlai viré !! C'est grave ? Rolala... glurps.gif
SpiD
Ah non c'est bon !
Ah tous les nuls comme moi utilisez le logiciel de ludwig76 et faite "recherché" User agent.
Merci de votre aide j'ai enfin cette foutu tv smile.gif d'ailleurs ya que les chaines 3G de valable les autres c'est pas top la qualité
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.