Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC 3450] Synchronisation Pour Mac
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
afr0dysiak
Hello la comunauté,

Il me semble que mon titre est explicite, après quelques recherches infructueuse je m'en remet au "pros" y aurai t'il un soft similaire à ActiveSync qui permette de faire ses synchronisations via son ordinateur apple blushing.gif

J'ai entendu dire que c'était possible malgres la complexité de l'affaire mais voila je suis vraiment embeté d'autant plus que je ne veux pas avoir a choisir entre mon macbook et ce magnifique "HTC Touch"

Merci à tous bye1.gif
Joelabete
Bonsoir,

Il faut utiliser the missing sync smile.gif (logiciel payant)
ICI
afr0dysiak
Merci beaucoup pour l'info c'est bien le logiciel dont j'avais entendu parler. L'as tu essayé ? On m'avait dit que c'était assez difficile à configurer..? blushing.gif
Joelabete
J'ai une conaissance qui l'utilise, il n'a pas eu de problême avec.
C'est un logiciel sûr.
afr0dysiak
Re Mr Htc !!! glurps.gif

J'ai le soft MissingSync, j'ai préparé l'installation mais il y a un message d'erreur qui apparait me disant que ma configuration ne me permet pas d'installer le soft. J'ouvre le fichier lisez moi qui est joint dans le package mais je ne vois rien d'imcompatible mis a part le fait que pour le moment je n'ai pas de connection internet sur ma pomme !

j'ai un macbook derniere génération avec un processeur Dual Core, 1Ghz DDR2 en ram vraiment je seche pour savoir ce qui ne permet pas d'installé le logiciel de synchro... blink.gif

Si Quelqu'un à rencontré le meme probleme eh bien ... Au Secours ... glurps.gif
Joelabete
La version ORIGINALE fonctionnerait correctement. rolleyes.gif

Gef
Afr0dysiak a raison. J'ai moi-même une version originale (payée et encaissée) impossible à installer. Je n'ai qu'un powerbook G4. Peut être est-ce insuffisant et me faudra-t-il attendre un prochain Intel (j'attends Leopard pour procéder à l'achet !).
afr0dysiak
Je confirme j'ai egalement payer le soft en download sur le site de MissingSync!!
rsfy sur mac
bonjour, j'ai un ibook G4 et un S300+.
j'ai installé dernièrement missing sync et j'ai eu aussi un probleme d'installation (index 19 ....) apres visite sur le site et il nous donne la reponse en nous expliquant qu'il faut supprimer des clefs d'anciens programmes. il faut supprimer :
/system/library/extensions/ >PocketMacUSB.kext
et apres aucun probleme d'install
Gef
Merci pour l'info. Je me précipite pour essayer. 78aw.gif 78aw.gif
afr0dysiak
Rfsy Merci pour ton explication je ne suis pas connecté de chez moi mais j'essayerai tout ça ce soir en rentrant!! Si ça marche (je croise les doigts)... Je ferai un tuto de Missing Sync pour que les autres membres du forum qui utilise le système Mac Os puisse profiter du seul soft qui permet à nos bebetes de faire tourner les pocket pc's w00t.gif
tsuka
slt
j'en profite pour poser la meme question mais pour LINUX ???
y a t il un moyen de synchroniser sous linux ???
merci d'avance
gizmos41
Etant passé sur Mac récemment, pour mon tytn 2, j'utilise le logiciel SyncMate de Eltima.
Il est en phase Beta et encore gratuit à l'heure actuelle et vraiment sympa à utiliser.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.