Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Option Totale TV et TV Player
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
SE35
Bonjour

Je possède pour un mois l’option Totale TV + surf gratuitement sur mon k530i.

En voulant regarder la TV directement via l’application Orange World TV Player préinstallée sur mon tel, je me suis aperçu que mon compte fondait comme neige au soleil. ranting_1.gif

En regardant les mêmes chaines à partir du portail Orange World, tout est correct : pas de somme débitée.

Dans les 2 cas, les chaines regardées sont entourées d’un liseré Orange (testé avec TF1, France 3).

Bug ou normal ? blink.gif
Aazul
Probleme !


Appelle le 700 et demande le service technique, car tu ne doit avoir aucun débit de forfait...
SE35
Bon, j'ai eu le SC en fin d'après midi et effectivement il y a pb.

Bon point: ils m'ont recrédité de la somme que j'estimais etre lésé. 59.gif

Mauvais point : le bug n'était pas connu apparemment. D'après le log, mes sessions télé par TV Player était vu comme de la VOD.

Sur les conseils du SC, j'ai essayer de telecharger la dernière version de TV player sur le site d'Orange mais celle ci ne veut pas s'installer : téléphone non compatible w00t.gif

Euh, si il n'est pas compatible pourquoi l'appli était déja préinstallée ?
Du coup, je passe par le portail rolleyes.gif
VanVan76
Bonjour,
j'ai le même problème que toi, j'ai souscrit à l'option Web qui inclut 20 Chaine TV en illimité auprès d'Orange.
Je possède un N95, et lorsque j'utilise le programme Symbian TV Player pour regarder la télévision, celle ci m'est facturé, même si je regarde une chaine faisant partie de mes chaines illimité biensur.
Tandis que si je regarde cette même chaine directement à partir du portail Orange World, depuis le navigateur, celle-ci ne m'est pas facturé.Après multiple contact auprès du service client Orange, ils n'ont pas d'explication, et me demande dans tous les cas d'attendre la fin de mon mois d'abonnement avant toutes réclamation, mais cela ne résout pas le problème que je ne peut utiliser le logiciel TV Player, qui m'a causé un haut hors forfait, pour une raison inconnue.
78aw.gif
SE35
Salut

2 mois après le signalement auprès du SC, le défaut persiste. J'ai fait un essai récemment et hop quelques euros en moins ranting_1.gif
J'ai essayer de mettre à jour mes parametres data et web sur le site Orange mais nada ce débloque toujours.

Je vais essayer de les recontacter afin de resoudre ce pb.
Olivier35
Je les a contactés maintes fois mais rien à faire, le service Réclamations m'a sorti une explication style il y a une requête vers je ne sais quel service lors du lancement de l'appli

Je ne regarde la TV que depuis Orange World, comme ça aucune surprise. En plus, sur mon k530i après avoir regardé via Orange Player, l'appareil photo ne fonctionne plus en visionnage (écran noir) et les icônes du menu générales sont figées. Malgré une mise à jour de l'appli faite ce week-end qui n'apporte rien de spécial.
SE35
@Olivier35 :
Tu as réussi à mettre à jour TV Player ?
Lorsque j'ai essayé, le téléphone me disait que l'appli n'étatit pas compatible ranting_1.gif
Par contre , je n'ai pas le pb des icones figées
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.