Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Echange des points contre forfait?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tugudu
Saloute!

Apres avoir fait une recherche sans succes, je voulais simplement avoir un renseignement sur Orange.

En effet étant avant chez Sfr, il était possible avec des points d'ajouter du temps de communication sur mon forfait, or, sur le site d'orange, j'ai cherché cette option mais impossible..

C'est donc simple, est il possible chez orange de faire ce genre de procédé?

Merci à vous, bonne journée!
anubis
Oui ça s'appel DAVANTAGE MOBILE, et ça existe pour le mobile et pour l'internet

http://davantage.orange.fr/

davantage
la fidélité des clients mobile Orange récompensée

avec davantage mobile...*

gagnez des points grâce à vos appels depuis votre mobile Orange, vos SMS, MMS, jeux, connexions à Orange World... Chaque euro facturé vous rapporte 10 points, ou même le double si vous êtes client Orange mobile depuis plus de 2 ans. En plus, dès votre inscription, 400 points de bienvenue vous sont offerts.

échangez vos points contre des cadeaux à choisir dans le catalogue du programme davantage mobile : minutes gratuites, week-ends illimités, SMS, MMS...

Et si vous bénéficiez de Bonus, changez pour davantage mobile : vous avez tout à y gagner !

*programme réservé aux clients titulaires d'un forfait mobile (hors clients mobicarte) valable en France métropolitaine
Spiff le Spationaute
Le compte point d'avantage mobile est indépendant du compte point changer de mobile qui ne sert qu'à changer de mobile à tarifs préférentiel comme son nom l'indique. Les 2 se cumulent.

Ce n'est pas assez mis en avant par orange, mais la souscription à davantage mobile fait perdre le bonus (concerne les anciens forfaits).

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.