Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : annulation sfr série illimité canalsat
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
pasdepb
Bonjour à tous,

J'ai une question portant sur la résiliation anticipée de forfait. J'ai vu qu'il était possible d'annuler son forfait chez sfr suite à l'augmentation des tarifs wap du 22/08/07. Or il se trouve que j'ai une série canalsat avec le wap et la télé en illimité. Puis-je quand même demander la résiliation de mon forfait???

J'ai lu le topic ici (http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=137959) mais je n'ai rien trouvé sur mon forfait.

Si quelqu'un a une réponse...
Merci d'avance.
guizmoo69
Salut,

J'ai envi de te dire "qui ne tente rien n'a rien".

Essaie et tu verra le résultat tu n'a rien a perdre.

Pourquoi vouloire changer de forfait? C'est bien d'avoir le WAP et la télé illimité, non? Combien tu paie?
pasdepb
C'est bien mais ça me sert pas beaucoup (et donc je paye plus cher pour un truc qui me sert pas). je paye 46 par mois pour 3h + 3 numéros sfr illimité + wap et canalsat illimité.
J'ai surtout envie de changer d'opérateur car chaque mois j'ai des problèmes de facturation et le service client est nul (pour rester correct) et je ne veux pas attendre la fin de mon engagement. J'ai déjà loupé l'augmentation des numéros en illimités donc je veux pas louper ce truc la.
Douce Féline
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles,

Etant donné qu'il s'agit d'une question concernant la résiliation anticipée chez SFr, merci de poser les questions sur le lien que vous avez donné afin d'éviter des doublons wink.gif

Pour information, pour le titre du topic, il faut mettre [SFR].......... comme indiqué sur les règles.

Merci de votre compréhension.

lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.