salut a tous,
ça fait tres tres longtemp que je ne me suis pas replongé dans les téléphone portable et depuis ce temps les forfait on bien chagé etc et a vrai dire je n'y comprend plus grand chose!
voici ma situation actuel:
Je possede le Motorola SLVR L7 avec un forfait bloqué speciale chez orange (le service client m'avait appelé pour bénéficier de cette offre spécial)
mon forfait actuel est donc un forfait de 1h30 il me semble (26 euros) et en plus de ça je dispose des sms illimité de 9h a 16h vers tous les opérateurs.
je paye donc 26 euros par mois et pas un de plus etant donné que c'est bloqué!(sauf si je decide de rechargé)
voici ce que je voudrai:
J'ai été faire un tour chez orange et avec mes point (1060 points) c'est la misere pour changer de portable, les prix sont un peu elevé pour moi!
j'ai donc regarder les different forfait et je suis tombé sur celui ci:
Click 2hXXL
Le forfait à faire, à défaire et refaire selon vos envies
Jusqu’au 14 novembre 2007, pour 33 €/mois (1), profitez de :
2h de communications voix/visio vers tous les mobiles et les fixes (2)
vos appels, SMS et MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers 3 numéros mobiles Orange (3) !
la télé offerte et illimitée à vie, soit près de 20 chaines TV offertes avec l'option surf (4)
ce forfait m'interesserai donc!
en revanche je ne capte pas tres bien comment marche l'option télé etc!
ensuite reste a trouver un portable qui tienne la route avec cette option illimité si possible sympas etc!
Je serai eventuellement interessé par le ericson W580i (bien ou pas? ya t'il mieux pour se forfait?)
Mais le probleme le plus important que je me pose serai de pouvoir gardé mon numero!
peut t'on resilier par exemple chez orange mon forfait actuel (je ne suis soumis a aucun engagement il me semble) en demandant a garder mon numero, et ensuite aller en magasin et prendre la paire (forfait click xxl+ tel) cher orange et rebénéficier du meme numero!
en gros peut on garder son numero si je reste chez le meme operateur!
Vous aller me dire pourquoi je ne fait pas un renouvelment de portable? et bien tous simplement car je n'ai pas beaucoup de point ou alor les telephone reste horiblement chere avec le nombre de poitn que je possede!
resumé de ce que je voudrai faire:
resilier mon forfait bloqué en gardant mon numero , alez en magasin et reprendre un nouvel abonnement click2h xxl a 33 euros avec le tel que je souhaite en ayant toujour le meme numero!
ah ouai aussi, que me conseillé vous comme magasin de telephonie, je suis situé dans le 93 mais jpe bougé en region parisienne et egalement sur paris! (il me semble qu'il y a une rue sur parsi ou il ya pas mal de magasin de telephone ou l'on peut prendre et negocier le telephone que l'on souhaite pour pas tres cher etc! mais je ne sait pas ou elle se situe!)
voila j'espere ne pas avoir été trop compliqué et j'espere que c'est possible et que vous pourrez m'apporter de l'aide!