Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues]Assurances probleme choix mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
maxiiime93
Bonsoir a tous , j'ai un probleme:
j'ai un forfait bloqué universal music mobil et je me suis fait voler mon mobil,je dispose d'une "assurance" qui dit que j'ai le droit de choisir un nouveau telephone jusqu'a 150€. j'ai reagarder la liste des telephones sur le site de l'operateur et le prix correspond au mobile plus l'abonnement,donc je ne sais pas si je doit choisir un telephone dont le prix et sans l'abonnement ou bien quand meme un telephone au prix avec l'abonnement.
javais auparavant un telephone que j'avais eu a 89€ avec l'abonnement,ne vont ils pas me proposer un mobile au prix maximum de 89€?
aidez moi svp car je doit faire mo choix demain au plus vite,merci smile.gif
G@zz
non "normalement" dans les assurances, il se base sur le prix du telephone seul
maxiiime93
ok merci arf -____________-"
Douce Féline
Je confirme, il se fixe par rapport au prix du téléphone seul et non sur le prix d'une ouverture de ligne. C'est pour ça qu'il est important de bien lire le contrat d'asurance avant de signer, car on peut avoir comme ici une mauvaise surprise comparé au prix qu'on paye pour une année couverte. sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.