Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800] Problème d'écran...
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
combs
Salut à tous,

J'ai un petit problème avec mon KG800. Voici ci-dessous une photo pour mieux cerner le problème:

J'ai deux questions: Qu'est qui est endommagé exactement ?
Combien coute une réparation de ce type ?
Merci d'avance 78aw.gif
rycos
quest ce qui est endommager : ba lecran a cristaux liquide
combien sa coute : http://cgi.ebay.fr/ecran-LCD-de-rechange-n...VQQcmdZViewItem

et c'est pa facile a changer.
VinceFX
Bonjour a tous,

J'ai un soucis similaire a combs sauf que l'ecran n'est pas cassé mais il semble y avoir un gros soucis de connexion interne car il m'affiche de tres belles mosaiques de pixels voire carrement un ecran blanc !!!

malgre ca je peux qd meme recevoir des appels meme si je ne sais pas qui appelle

j'ai tenter de recuperer mon repertoire de numeros sans succes car la synchronisation avec LG Synch ne fonctionne pas. A cause du bug d'affichage, je ne peux pas enclencher le mode MODEM du Kg800 sad.gif

Connaissez-vous un moyen de recuperer le repertoire autrement ???

Ou une adresse (sur Paris) d'une societe qui peut recuperer les donnees directement du telephone ???

Un tres grand merci par avance
resmado
c'est le grand probleme de LG je crois.car j'ai vu beaucoup de ceux qui le possedent parlent de ce probleme de l'ecran blan,la cause est la nappe de connection qui relie la carte mère et l'ecran
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.