Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Choix d'un forfait
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
tomtom53
Bonsoir,

Je suis pour l'instant avec un forfait UM a 19.90 par mois et je recharge environ de 25€ en plus chaque mois sad.gif
donc j'hésite entre le 2H15 ou 3h par mois. J'ai vu l'exprima aussi car c'est surtout un fixe que j'appelle mais il n'y a pas le report des minutes et j'envoie qd meme des sms chaque mois sachant que c'est hors forfait sur exprima :s

si quelqu'un pouvait m'aider a choisir

merci wink.gif
samy.
avec Exprima il y a un report des minutes inclus
par contre uniquement le mois suivant , il n'est pas cumulable à l'infini comme chez UM
Si tu est étudiant , tu peux beneficier de l'avantage jeune gratuitement :sms et mms illimités le soir dés 20h tous opérateur
au pire tu peux prendre un forfait sms en plus
sandy49
va voir chez sfr, je crois que les offres étudiants sont intéressantes en ce moment, pour 25 euros tu peux avoir un forfait intéressant spoton.gif
samy.
à 25 € tu auras des choses que vers SFR , cela ne réponds pas forcément à son besoin
tomtom53
oui surtout que je suis déja chez universal mobile engagé pour 24 mois donc je suis obligé de rester chez bouygues telecom mais je pense que je vais me prendre exprima et si ca me plait pas je crois qu'au bout de 6 mois je pourrais a nouveau migrer sur du UM

merci beaucoup bonne journée
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.