Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] Tél I-mode et New Forfaits...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Youpiboy
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des rumeurs concernant les prochains mobiles I-mode qui doivent sortir....
Car pour l'instant le seul qui serait suceptible de m'interesser est le Sony-Ericsson K550im, mais bon vu que j'ai un W810i, je n'aurais pas réellement d'évolution.

Savez vous également si Bouygues va lancer des nouveaux forfaits? Avant la fin de l'année?

Merci.

Thibaut rolleyes.gif
webatou
NttDocomo a lancé il y a pas longtemps une application Symbian pour aller sur Imode, on peut donc supposer que dans un avenir plus ou moins proche, Bouygues pourrait proposer des mobiles Nokia sous Symbian pour Imode.

Pour les nouveaux forfaits, il est encore trop tôt pour avoir la moindre rumeur. Pour ça, il faudra attendre Novembre et les offres de fin d'année.
Golgot13
Je ne dis pas que je suis sûr de ma source, mais apparement, Bouygues et l'iMode, ça commence à sentir le sapin. D'après ce qu'on m'a dit, l'abandon pure et simple est à l'étude.
webatou
En fait, ça m'etonnerai pas non plus car la plupart des opérateurs européens ont abandonné Imode ce qui a pour conséquence indirecte un moins grand intérêt des constructeurs pour cette "norme", et donc encore moins de choix dans les mobiles Imode disponibles (déjà que c'est pas la joie).

A mon avis, l'arrivée de la 3G chez Bouygues sonnera surement le glas d'Imode...
Youpiboy
En fait quand je pense a l'imode, je pense surtout a l'envois reception de mails illimité gratuit (avec mon forfait Néo).

Sur le site de bouygues :

Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous effectuons des opérations de maintenance. C’est pourquoi les offres de renouvellement de mobiles sont temporairement indisponibles sur l’Espace Client, auprès du Service Clients (614), et dans tous les points de vente Bouygues Telecom.

Le catalogue de téléphones sera de nouveau accessible dans la journée du lundi 8 octobre.

Merci de votre compréhension

L’équipe Internet Bouygues Telecom.

C'est la premiere fois que c'est généralisé, en général c'est juste sur leur site. Peut etre que demain on aura droit a plein de nouvelles ref spoton.gif

Thibaut
webatou
Si la rubrique renouvellement est en cours de maintenance, c'est que c'est aujourd'hui que Bouygues applique sont nouveau programme de renouvellement...
Youpiboy
Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais hier j'avais 2782 points et aujourd'hui 5324!!!!!!!

???

Thibaut w00t.gif
Monica
Et tu as comparé aussi les prix des télephones en renouvellement pour voir si ca vaut vraiment le coup ?
webatou
CITATION(Youpiboy @ 08/10/2007 - 10:18) *
Je ne sais pas trop ce qui se passe, mais hier j'avais 2782 points et aujourd'hui 5324!!!!!!!

Oui, c'est le nouveau programme de renouvellement qui a adapté ton nombre de points par rapport au nouveau système... personne ne lit les lettres d'infos fournit avec les factures rolleyes.gif tooth.gif
Youpiboy
Niveau tarif, le Nokia 6110 navigator étatit à 209€ et maintenant à 189€ spoton.gif

Thibaut

====1 heure plus tard =====

Ca doit pas encore etre au point vu que maintenant le Nokia 6110 est proposé à 200€ blink.gif
gimli29
Je suis passé d'environ 5000 points à 7700 et les prix n'ont quasiment pas changés. Je n'ai pas vraiment retenu les prix d'avant mais je crois que le nokia 6110 a perdu à peine 5€. De toute façon, il est resté aux alentours de 160€.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.